Aller au contenu

[MIUI][MOD] avoir les indicateurs de bureau en haut


Litderose

Recommended Posts

Comment avoir les indicateurs de bureau en haut de l'écran dans une rom MIUI ?

Je cherchais un mod pour avoir les indicateurs de bureau en haut de l'écran (comme avec Go Launcher).

Mais je n'ai rien trouvé. Alors, j'ai cherché un peu partout, essayé des trucs et finalement j'ai trouvé une solution.

Tout d'abord, je tiens à remercier yshonline du forum miuiandroid.com (voir son post ici) qui m'a guidé sur la bonne piste !

Dans ce post, yshonline montre comment personnaliser les indicateurs de bureau.

Et il donne l'information que je cherchais: ajouter dans "theme_values.xml" du fichier "com.android.launcher" cette ligne "<string name="home_indicator">bottom_point</string>".

J'ai donc remplacé "bottom" par "top", et ça marche !

Vous pouvez voir le résultat sur la capture d'écran.

Donc en résumé, si vous voulez voir les indicateurs de bureau en haut de vos pages, il y a 2 fichiers à modifier dans le MTZ:

1 / fichier "com.android.launcher": modifier le "theme_values.xml" en ajoutant cette ligne : <string name="home_indicator"> top_point </ string>

Ca suffit peut-être mais pour assurer, j'ai fait aussi le point 2 suivant :

2 / le fichier «framework-res": copier vos propres indicateurs de bureau dans le fichier "framework-res", répertoire "res/drawable-hdpi/".

Les indicateurs de bureau doivent avoir ces noms "screen_view_seekpoint_highlight.png" et "screen_view_seekpoint_normal.png".

Vous pouvez éventuellement utiliser les indicateurs de bureau qui sont situés dans le fichier "com.android.launcher" (nom "workspace_seekpoint_highlight.png" et workspace_seekpoint_normal.png).

Il faut juste à les renommer.

Il ne me reste plus qu'à réussir à installer le mod du launcher d'Andy et mon "home" sera parfait (selon moi, hein !)

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...