Bonsoir
Je recherche une application qui permette de lire un livre en PDF, qui permette de tourner les pages, qui, au redémarrage ouvre le livre à la derniére page lue.
Merci
Change
Posté 29 September 2011 - 17:54
Posté 30 September 2011 - 10:09
Salut,
Le gestionnaire de fichiers, appelé Fichiers dans la liste d'appli, le fait, non ?
Tu cliques sur le pdf et il te l'ouvre.
Pour changer de page, tu glisses la page vers le haut.
Et quand tu quittes et que tu reviens plus tard, il t'affiche la dernière page lue.
Ce que je trouve pénible, c'est de devoir à chaque fois se ballader dans l'arborescence de la carte mem/Sd pour retrouver le pdf.
Mais je n'ai pas regardé s'il y avait un autre moyen (raccourcis, widget, ...) pour acceder à mon repertoire de livres avec l'appli Fichiers.
Le gestionnaire de fichiers, appelé Fichiers dans la liste d'appli, le fait, non ?
Tu cliques sur le pdf et il te l'ouvre.
Pour changer de page, tu glisses la page vers le haut.
Et quand tu quittes et que tu reviens plus tard, il t'affiche la dernière page lue.
Ce que je trouve pénible, c'est de devoir à chaque fois se ballader dans l'arborescence de la carte mem/Sd pour retrouver le pdf.
Mais je n'ai pas regardé s'il y avait un autre moyen (raccourcis, widget, ...) pour acceder à mon repertoire de livres avec l'appli Fichiers.
Posté 30 September 2011 - 18:25
Bonsoir
Mreci à toi Vicnet31, j'ai aussi entendu parler de ezPDF reader, Est-ce que quejqu'un a utilisé ce logiciel?
Merci de donner votre avis.
Mreci à toi Vicnet31, j'ai aussi entendu parler de ezPDF reader, Est-ce que quejqu'un a utilisé ce logiciel?
Merci de donner votre avis.
Posté 03 October 2011 - 22:02
Et google book?
N4:non rooté JB 4.2.2
N1-ROM : JB 4.2.2-ROM Evervolv- Pedro nighly. HBoot: S-OFF Blackrose
Orange Sosh EP 2h+ data illimité
N1-ROM : JB 4.2.2-ROM Evervolv- Pedro nighly. HBoot: S-OFF Blackrose
Orange Sosh EP 2h+ data illimité
Posté 05 October 2011 - 08:04
Repligo Reader, on l'utilise pour liure des BD, et aussi pour assister à des conférences pour lesquelles on reçoit les pdf à l'avance... c'est génial, on peut même y mettre des notes, restructurer la table des matières, ...
3 ou 4€ sur le market, mais un must to have
3 ou 4€ sur le market, mais un must to have
Posté 11 October 2011 - 17:39
bonjour.je ne sais pas si l'application::comic reader mobi est toujours dans le market mais avec, je lis mes bd
,accepte les formats les plus courants comme;zip,rar,cbr,cbz et pdf.
Posté 20 October 2011 - 20:32
Moi j'utilise une appli géniale qui s'appelle "mes mains". Et pour ouvrir le livre à la dernière page lue, un vieux ticket métro ...
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"Placere, movere, docere"
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"Placere, movere, docere"
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
Posté 20 October 2011 - 20:48
Niphredil, le 20 October 2011 - 20:32, dit :
Moi j'utilise une appli géniale qui s'appelle "mes mains". Et pour ouvrir le livre à la dernière page lue, un vieux ticket métro ...
ZTE BLADE - ROM CUSTOM:
- Swedish Snow RLS7 (Android 2.3.5)
GLOB fan :)
pour signaler un radar fixe sur glob il faut :
Entraide, et respect.
- Swedish Snow RLS7 (Android 2.3.5)
GLOB fan :)
pour signaler un radar fixe sur glob il faut :
Spoiler
Entraide, et respect.
Posté 01 December 2011 - 21:08
Je viens de "trouver" Repligo Reader, c'est vrai qu'il est très bien.
Galaxy S II Blanc nu - Rooté - Rom ICS 4.0.3 - Micro SD 32 Go
Forfait : Free Mobile illimité :-)
Forfait : Free Mobile illimité :-)
Posté 07 December 2011 - 05:06
Posté 09 December 2011 - 16:49
Comic viewer avec son plug in pdf, gere la bibliotheque et on peut reprendre la lecture du livre ou on en était, aller en lire un autre, retrouvé le précédent, etc.
Posté 20 February 2012 - 16:37
Fbreader est nickel
Samsung Galaxy Tab 7 P1000 - rootée, désimlockée et passée en Gingerbread 2.3.3, tout ça grâce à FrAndroid ! Xperia S Blanc non bidouillé Forfait abonné Free
Posté 28 February 2012 - 08:08
je confirme pour adilko, fonctionne tres bien pour lire les bds en pdf
htc desire z andromadus beta 2 avec apex launcher
free pour 15.99€, ca y est enfin!!!!!!
free pour 15.99€, ca y est enfin!!!!!!
Posté 06 March 2012 - 14:26
Je plussoie pour Aldkido, c'est vraiment la meilleure appli que j'ai testé pour les ebook !
Posté 17 July 2012 - 10:31
Aldiko est superbe!
Modifié par golook, 17 July 2012 - 10:32.
Posté 10 August 2012 - 17:45
Je confirme Aldiko après en avoir essayé plusieurs sauf que pour les fichiers.pdf ils ne s'ajustent pas automatiquement à la taille du smartphone. Il arrive donc que ça soit écrit trop petit.
Dans ce cas, j'utilise calibre pour transformer mes fichiers .pdf en .epub, seuls les schémas restent à la taille d'origine donc parfois tronqués.
Dans ce cas, j'utilise calibre pour transformer mes fichiers .pdf en .epub, seuls les schémas restent à la taille d'origine donc parfois tronqués.
Le non dupe erre
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
Forum