Aller au contenu

Skype


Magneto

Recommended Posts

Bonjour,

par curiosité je me suis pencher sur le problème de la video sur skype, j'ai fais la dernière mise à jour et là.......

heureux, la vidéo fonctionne Foliomod 1.4.

Voila quel bonheur.....

il manque vraiment la 3g et ça.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G ya des clés usb 3G compatible et sinon si tu as un smartphone android 2.2 dans les paramètre tu peut envoyer ton réseau 3G par wifi à ta tablette (je le fais et ca fonctionne impec !) mais il te faut un abonnement illimité car sinon tu risque de te ruiner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G ya des clés usb 3G compatible et sinon si tu as un smartphone android 2.2 dans les paramètre tu peut envoyer ton réseau 3G par wifi à ta tablette (je le fais et ca fonctionne impec !) mais il te faut un abonnement illimité car sinon tu risque de te ruiner..

Je suis le seul à penser que se serait plus simple d'utiliser skype directement sur le smartphone ?

En plus d'après ce que je sais les opérateurs GSM brident volontairement la fonction de tethering (du moins la plupart du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai buygues telecom comme operateur et j'ai jamais eu un suel probleme avec le tethering.

Au début j'utilisais une application pour le faire mais finalement l'option intégré dans les rom 2.2 est meilleur pour moi car + de vitesse et jamais de lag sur la connection et + rapide à mettre en place ^^.

et pour skype.. lol c'est clair que je vois pas l'interet de l'utiliser sur tablette avec un partage de connection avec le smartphone.

Car faut lancer des appli pour recevoir le signal GPS sur tablette,etc... bref beaucoup plus simple et rapide avec un smartphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...