Aller au contenu

Agenda n'enregistre plus les évènements !


Celika

Recommended Posts

Salut !

J'ai un Zte link sous Donut 1.6, et depuis quelques mois je ne peux plus créer d'évènements dans l'agenda (celui d'origine), ce qui m’embête vu que je l'utilisais souvent (je suis tête en l'air), et étant étudiant c'est bien utile.

En détail, je rentre ce que je veux mettre dans mon évènement et quand il doit apparaître, et quand je clique sur "terminé", je reviens à la page précédent, un petit bandeau noir apparaît avec marqué "création de l'évènement en cours...", et il ne crée rien !

J'ai téléchargé d'autres agendas sur le market, même chose.

Si vous avez une solution, une piste, où même un logiciel qui me permettrais de créer des pense bêtes, je suis preneur !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse :)

J'ai regardé dans les options et j'ai pas ça. Je suis allé dans le gestionnaire et j'ai supprimé les données de l'agenda mais ça ne marche toujours pas...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Je pense avoir un problème similaire : mon calendreier sous android (galay s2) n'enregistre plus les données, que ça soit sous business calendar ou a calendar, et cela depuis hier. Une fois entré, l'événement disparait dès la synchronisation faite. A contrario, sur mon pc, si j'entre un événement dans google agenda il apparait dans les calendriers de mon adroid.

Je ne suis pas du tout geek, qui peut m'apporter des réponses simples (je ne comprends pas le jargon technique) ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce type de souci avec l'agenda, lié certainement à une alimentation des RDV depuis ma tablette, mon téléphone et mon PC... Bref... La synchro ne fonctionnait pas de façon sure, même si je n'avais pas d'erreur dans les options de synchro...