Aller au contenu

[Résolu] HTC Desire redémarre en boucle après ROM Manager


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai rooté hier mon HTC Desire (ROM 2.2) avec unrevoked. Jusque là tout va bien.

Mais ce matin, j'ai suivi le tutoriel ici : http://www.phonandro...esire-t753.html

J'ai installé l'application, téléchargé la ROM Cyanogen et je l'ai installée. Le téléphone a redémarré sur un menu et j'ai choisis l'option BackUp pour sauvegarder mon téléphone avant. Ensuite je l'ai redémarré.

Et là, gros problème. Mon HTC redémarre tout le temps, dès que le logo HTC apparait, il reste pendant 20 secondes puis redémarre. Le seul moyen de le stopper est d'enlever la batterie.

Merci beaucoup pour votre aide.

EDIT : J'ai réussi à accéder au menu ClockworkMod et à celui du HTC Desire mais que dois-je faire (pour installer Cyanogen ou retourner à mon ancienne ROM) ?

EDIT 2 : J'ai fait une restauration de la sauvegarde avec ClockworkMod et j'ai retrouvé mon ancien système. J'ai rouvert ROM Manager et il m'a dit qu'une erreur avait eu lieu. J'ai envoyé le rapport d'erreur mais maintenant, le problème est que je n'arrive toujours pas a mettre la ROM Cyanogen.

EDIT 3 : J'ai installé la ROM sur la carte SD, et je l'ai installée avec le menu ClockworkMod. J'ai supprimé le cache et tous les paramètres depuis ce menu, redémarré et ça a marché ! J'ai la ROM Cyanogen sur mon HTC. Le problème est donc résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...