Aller au contenu

Imiter l'interface ICS ( Ice Cream Sandwich )


Andro22

Recommended Posts

Imiter l'Interface ICS ; Android 4.0

Galerie Photo ( Screenshots ) : Picasa Album.

ICS.png

> Launchers : Glex ou ICSL.

> Fonds d'écrans : Application AM ou Lien Pack.

> Fonds d'écrans animés : Application AM ou LW ICS

> Icones : Lien Pack ou lien AM

> Bootanimations : Lien Pack

> Thèmes GLEX : ICSThème, GLEX Thème ics,

> Thèmes GOWidget : ICS All ine One. ou GOWidgetICS

> Thèmes GOSMS : Gosmsthèmeics, ICSGosms

> Thèmes GOCONTACTS : ICS All in One

> Thèmes CM7 : HDPI & MDPI. ( ou lien AM )

> LockScreens : WidgetLocker( avec ICS thème ) & MagicLocker. ( ou autre thème )

> Widgets : Clock Widget, ICS Clock

> Clavier : (Ecran WVGA et supérieur : Ici. ) ou ici.

screenshot-1321857777223.pngscreenshot-1321724814204.pngscreenshot-1321786799389.pngscreenshot-1321787109367.pngscreenshot-1321743107689.pngscreenshot-1321724580827.png

Modifié par Apollo"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas compris pour le multitache? on doit faire quoi exactement?

et si quelqu'un comprend mieu que moi, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1310925,

j'aimerais avoir la même barre de notification et le même widget de recherche google (apparemment il y a un truc avec metamorph.apk) et enfin les dossier comme demander plus haut.

Merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ ! ( Ajout du LW & Du Widget Recherche ).

Bonjour,

Je n'ai pas compris pour le multitache? on doit faire quoi exactement?

et si quelqu'un comprend mieu que moi, http://forum.xda-dev...d.php?t=1310925,

j'aimerais avoir la même barre de notification et le même widget de recherche google (apparemment il y a un truc avec metamorph.apk) et enfin les dossier comme demander plus haut.

Merci d'avance

Pour le Multitâche ce n'est pas un véritable Multitâche mais une simple configuration en utilisant QuickDesk & DV...

J'ai rajouté le Widget Recherche, si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En gros, tu télécharges QuickDesk, & déjà essaye de comprendre son fonctionnement. Il intègre un multitâche, avec un menu déroulant en bas de l'écran.

Tu peux ainsi ajouter des widgets, tels que DV ( Desktop Vizualizer ) , des Applications, des raccourcis, etc...

Ce système est trés pratique pour Launcher7 ou SlideScreen...

Donc après avoir ajoutez les Widgets de DV, tu choisis les applications que tu utilises le plus et tu rajoutes les icones... que je rajouterais dans la soirée...

Ok ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et non. J'ai téléchargé les deux.

J'ai compris le fonctionnement de QuickDesk, j'ai vu un peu ce que je pouvais faire avec ainsi que le multitâche avec le menu déroulant en bas de l'écran.

Quand a DV j'ai pu créer mes widget je crois avec les icônes de mon choix, mais cela ne fait fait que les icônes sur mon bureau (que ce soit celui d'origine ou celui de Quick desk) mais aucune idée pour avoir les applications en déroulant verticalement.

J'ai du zapper une étape non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...