Aller au contenu

Codes d'entrées


Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerais vous présenter ma première application Android, j'ai eu l'idée en voyant plusieurs personnes galérer avec leur agenda papier pour essayer désespérément de retrouver le code d'entrée des personnes chez qui on allait.

Entry Codes permet donc de gérer les différents lieux ayant des digicodes, de spécifier leur position géographique, de définir qui dansnotre liste de contacts y vit, et d'y ajouter le nombre de code que l'on souhaite, pour les différents digicodes qu'on pourrait y trouver (porte d'entrée, garage, etc.).

Ensuite, pour retrouver ces lieux, on peut rechercher par nom / adresse ou par le nom des personnes qui y vivent. On peut également afficher les lieux autour de là où on se trouve (rayon à définir dans les paramètres).

entrycodes1.pngentrycodes2.png

Il n'y a pas encore de traduction en Français, mais ça sera le cas dans les jours à venir. :(

L'application restera gratuite pendant un peu plus d'une semaine, pour tester sa popularité et pour voir ce que les gens en pensent.

Si vous pouviez partager ce que vous pensez du principe de l'application, et les idées que vous auriez pour son amélioration, je l'apprécierais grandement.

Merci. :)

Voici le lien pour la télécharger depuis le Market : http://market.android.com/search?q=pname:net.apognu.entrycodes

Vous pouvez également chercher "Entry Codes", et voici le QR code :

img.php?s=5&d=http%3A%2F%2Fmarket.android.com%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Anet.apognu.entrycodes

Modifié par apognu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iep,

[---Je donne juste mon avis, je ne troll surtout pas---begin---]

Je trouve l'idée intéressante (même si je n'ai pas encore testé l'appli), d'autant plus qu'elle répond à un besoin réel. Cependant je trouve cette application un peu risquée. En cas de perte du mobile, en plus d'avoir accès aux contacts, aux messages, aux photo compromettantes ;-) etc ... la personne qui va trouver le téléphone aura accès aux immeubles de ses amis, et en plus de ça pas la peine de trop s'embêter à chercher où c'est car l'application localise l'immeuble en question.

Donc afin de limiter les risques, pourquoi pas rajouter un code pour pouvoir utiliser l'appli ?

[---Je donne juste mon avis, je ne troll surtout pas---end---]

Voili voilou

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour :

- Impossible d'indiquer le nom :

pas d'accès au clavier .

- choix du contact : comment fait-on quand le contact n'est pas dans son répertoire ?

- géolocalisation très imprécise : je suis à plus de 200 m de mon bureau . Du coup ca perd de son intérêt .

et pour finir bah si pas de nom, l'appli ne marche pas .

J'ai peut-être raté quelque chose... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc afin de limiter les risques, pourquoi pas rajouter un code pour pouvoir utiliser l'appli ?

Cette fonctionalité est déjà présente, Menu > Settings > Set a lock.

- Impossible d'indiquer le nom :

Il faut activer la possibilité de changer le nom des lieux dans les préférences, par défaut, le nom est mappé sur l'adresse du lieu.

- géolocalisation très imprécise : je suis à plus de 200 m de mon bureau . Du coup ca perd de son intérêt .

En GPS ? Je me penche là-dessus ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc afin de limiter les risques, pourquoi pas rajouter un code pour pouvoir utiliser l'appli ?

Cette fonctionalité est déjà présente, Menu > Settings > Set a lock.

- Impossible d'indiquer le nom :

Il faut activer la possibilité de changer le nom des lieux dans les préférences, par défaut, le nom est mappé sur l'adresse du lieu. *Ok ca roule .

- géolocalisation très imprécise : je suis à plus de 200 m de mon bureau . Du coup ca perd de son intérêt .

En GPS ? Je me penche là-dessus ce soir.

Yes en GPS . avec Maps je suis à 20 m max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc afin de limiter les risques' date=' pourquoi pas rajouter un code pour pouvoir utiliser l'appli ? [/quote']

Cette fonctionalité est déjà présente, Menu > Settings > Set a lock.

- Impossible d'indiquer le nom :

Il faut activer la possibilité de changer le nom des lieux dans les préférences, par défaut, le nom est mappé sur l'adresse du lieu. *Ok ca roule .

- géolocalisation très imprécise : je suis à plus de 200 m de mon bureau . Du coup ca perd de son intérêt .

En GPS ? Je me penche là-dessus ce soir.

Yes en GPS . avec Maps je suis à 20 m max

Oui, je viens de voir qu'apparemment, même quand le GPS est activé, l'application utilise la géolocalisation réseau si elle est activée. Le GPS n'est utilisé que s'il est activé seul. Je publie une mise à jour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 1.1 de l'application publiée, elle corrige plusieurs bugs relatifs à la rotation de l'écran sur les Maps, et surtout celui de la précision de la géolocalisation.

Le paramètre pour permettre l'édition des noms de lieux est par défaut activé, maintenant il suffit de décocher une checkbox à côté de l'input du nom pour pouvoir l'éditer.

Merci pour vos commentaires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...