J'ai vu dans un article que tous les smartphones fonctionnant sous Gingerbread pourront avoir la MAJ vers Ice Cream Sandwish. Mais est-ce que le Liquid Métal pourra supporter cette version ?
Change
Le Liquid Métal pourra supporter Ice Cream Sandwich (4.0) ?
Débuté par Carlito34, Oct 27 2011 21:25
Posté 27 October 2011 - 21:25
Posté 13 November 2011 - 18:53
Je penses que oui. Après... on verra bien.
Posté 13 November 2011 - 22:23
Okay
j'espere que Acer feront passer le liquid mt en 4.0
Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Posté 14 November 2011 - 09:25
Vous avez Cumyanogen?
Posté 14 November 2011 - 21:42
Non j'ai pas
Posté 17 November 2011 - 16:35
Très domage. Des ROM custom?
Posté 17 November 2011 - 21:40
Moi j'ai une rom officiel sur mon acer liquid mt en 2.3.6
Posté 18 November 2011 - 17:26
Vous avez cyano: http://android.modac...r-liquid-metal/
Posté 18 November 2011 - 21:42
Okay
Posté 19 November 2011 - 22:47
Vous l'avez testé? (Suicidaires?)
Posté 20 November 2011 - 15:27
On parle de maj officiel par acer là je pense ^^
Posté 20 November 2011 - 19:07
MAJ de ICS?
Posté 21 November 2011 - 22:15
Vous pensez que le liquid mt aura ice cream sandwich ?
Posté 21 November 2011 - 22:45
Si acer le veut...
-Acer Liquid Mini ;n° de version> sous Gingerbread 2.3.5
-Xperia Kyno 2.3.7 X-Gamer + Night-Elf
-Xiaomi M2 Rom WIUI 3.5.3
-Futur Acquéreur de N7
"Le monde n'appartient à ceux qui se lèvent tôt" : Pb, je me lève tôt, et je n'ai pas grand chose => C'est bon, on peut se lever tard... =P
-Xperia Kyno 2.3.7 X-Gamer + Night-Elf
-Xiaomi M2 Rom WIUI 3.5.3
-Futur Acquéreur de N7
"Le monde n'appartient à ceux qui se lèvent tôt" : Pb, je me lève tôt, et je n'ai pas grand chose => C'est bon, on peut se lever tard... =P
Posté 22 November 2011 - 22:48
Ça serait cool
Posté 23 November 2011 - 12:11
Vu qu'il est en 2.3, ya pas de raisin qu'il le laisse tomber.
Posté 23 November 2011 - 22:22
Oué j'espère.
Posté 30 January 2012 - 19:34
je viens de recevoir ce ptit acer liquid metal, c'est une bombe !!! jl'ai reçu en version 2.3.6 avec un kernel gingerbread (et non comme certaine maj cm7 etc en kernel froyo ou autres)
j'ai remplacé la home d'origine par launcher pro et franchement il est super, rapide, fluide une super rom que nous a offert acer, jme demande encore pourquoi jsuis aller m'acheter un lg optimus 2x avant ça...
car en pratique il n'a rien a envié a aucun autre tel haut de gamme, sauf la qualité de l’écran, ou plutôt de la vitre bombé qui est horrible, on a l'impression d'avoir un ecran resistif tellement. les couleurs de l’écran en lui mm sont plutôt chaude et lumineuse (juste ce qu'il faut), mais bon pour 150€ faut pas se plaindre tfaçon.
niveau gpu l'adreno 205 fait un bon boulot dans la plupart des jeux, shadowgun passe sans aucun problème et de façon fluide
PS : inutile d'avoir une rom custom, aucune ne sera meilleurs que celle deja installé, j'en suis certains, suffit juste de trouver votre home (launcher pro, go launcher, adw etc)
j'ai remplacé la home d'origine par launcher pro et franchement il est super, rapide, fluide une super rom que nous a offert acer, jme demande encore pourquoi jsuis aller m'acheter un lg optimus 2x avant ça...
car en pratique il n'a rien a envié a aucun autre tel haut de gamme, sauf la qualité de l’écran, ou plutôt de la vitre bombé qui est horrible, on a l'impression d'avoir un ecran resistif tellement. les couleurs de l’écran en lui mm sont plutôt chaude et lumineuse (juste ce qu'il faut), mais bon pour 150€ faut pas se plaindre tfaçon.
niveau gpu l'adreno 205 fait un bon boulot dans la plupart des jeux, shadowgun passe sans aucun problème et de façon fluide
PS : inutile d'avoir une rom custom, aucune ne sera meilleurs que celle deja installé, j'en suis certains, suffit juste de trouver votre home (launcher pro, go launcher, adw etc)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut