Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
nejigti

ne s'allume plus

11 posts in this topic

bonjour,

voilà qu'aprés j'ai décidé de me lancer dans le root de mon xperia arc,je me trouve avec une bécane qui ne s'allume plus,j'ai fait le root tout s'est bien passé,aprés avoir été downgrader en 2.3.2 je décide de faire une MAJ en OTA,il telecharge le fichier et se lance dans l'installation,puis s'eteint...et puis plus rien,le téléphone est détécté avec par mon PC,je peux utiliser SEUS ou flashtool l'un et l'autre vont jusqu'au bout,mais il ne s'allume pas.

je vais essayer d'installer une autre version de flashtool tout en changeant de PC mais si quelqu'un pouvait m'aider !!

Tu as une version nu du tel ?

Tu as pris quel tutoriel?

Si ton tel est nu et que le bootloader était open, t'es mal, en utilisant cette méthode, tu brique à coup sur le tel

en suivant un tuto à la lettre je me retrouve avec un mobile HS

si tu avait lu les premiere ligne du TUTO tu aurais vu marqué le danger du downgrade vers la 2.3.2 directement et aussi que tout ceci n'était plus dutout nécessaire,

car comme mentionner en GROS CHARACTERE VERT ici:http://forum.frandroid.com/topic/52864-rooter-un-arc-avec-bootloader-toujours-verouille/

mis a jour du 27 octobre: une solution beaucoup plus simple est disponible ICI: http://forum.frandroid.com/topic/78457-tuto-rooter-xperia-arcarc-s-bl-verrouille-gamme-xperia-2011/

-------------------------------------------

pour essayer de réglé ton probleme: tu etait en quel version précédement?

comment as tu désimlocker ton ARC?

es ce que c'est un ARC d'occasion ou c'est toi qui l'as acheté (donc facture) ???

c'est bon,tout est réparé,j'ai de nouveau un arc fonctionnel...en ayant suivi la procédure plus haut+MAJ SEUS

donc avant e clore et d'epinglé,je résume,ça pourra aider quelqu'un qui a eu le meme souci que moi,j'ai proceder au root avec une ancienne méthode,et des que j'ai opérer a une MAJ en OTA,plus rien,le telephone ne s'allumait plus,il été encore reconnu par le PC sous Flashtool et SEUS,j'ai du utiliser cette méthode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1126358,pour qu'il se rallume puis procéder a une MAJ SEUS.

si cette méthode a réglé ton PROBLEME il y 99% de chance que ton bootloader soit DEVEROUILLER,

il est meme préciser dans le tuto que tu cite ^_^

donc je te conseil de vérifier ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By wallas2105
      Bonjour.
      J'ai un Samsung Galaxy Pro GT-B7510 sous Android 2.2.2 et passé récemment sur le réseau Free Mobile.
      Ma problème concerne la mise à disposition de ma connexion de données Free Mobile en hotspot pour une utilisation sur mon PC.
      Lorsque que j'étais abonné à Virgin Mobile, je l'utilisais régulièrement sans aucun soucis. Depuis que je suis passé chez Free, ca ne fonctionne plus et mon PC reste sur une connectivité limitée sans accès à internet, ce qui me laisse totalement perplexe...
      J'ai fait tous les tests possibles pour isoler le problème :
      - j'ai essayé avec le Nexus S sous ICS d'un ami qui est chez Free Mobile également, ca fonctionne (donc pas de problème coté PC)
      - j'ai essayé avec ma SIM sur le Nexus S de mon ami, ca fonctionne aussi (donc pas de problème de SIM).
      Le problème viendrait donc apparemment du couple Android 2.2.2 et SIM Free...?
      Une âme charitable aurait-il une idée pour me permettre de profiter pleinement de mes 3Go de data FREE?
      Merci par avance ;-)
    • By Lumiel
      Bonjour,
      Alors voilà, j'ai fais une grosse boulette hier et depuis j'suis dans le caca.
      J'ai voulu installer gingerbread, mais c'est resté bloqué sur "setup connection" (plus de 3h quand même)...donc je suis forcée d'arrêter, j'enlève la batterie et la remets, maintenant mon tel ne s'allume plus, et je n'ai plus le mode download, ni l'écran d'accueil, bref l'écran ne s'allume plus en tout cas.
      Quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ces cas là ? :/
      Merci d'avance pour vos réponses.
    • By Steeven Croizer
      Hello,
      Après avoir passé ma petite soirée à chercher une solution à mon problème et vu que je n'ai rien trouvé d'article ou tuto qui pourrais résoudre mon problème. Je me suis donc décidé de venir vous voir pour vous poser mon problème.
      Voilà, je viens d'installer sur mon HTC le thème "Diva" de Go Locker qui est excellent, mais je ne trouve pas comment affecter Handcent SMS à la place du logiciel de Messagerie par défaut. Il reconnait bien Les logiciels d'appel, de navigation, mais pas de SMS. J'ai bien fait les manipulations sur Handcent qui fait de lui la messagerie par défaut, du moins je le pense, car quand je vais dans le menu pour effacer les actions par défaut il n'y est pas!
      Si quelqu'un sait comment modifier cela, je suis preneur et je ne pense pas être le seul. Merci d'avance.
      Je reste à votre disposition pour plus de détails sur mon problème.
    • By Sosin Bruno
      Bonjour à tous !
      J'ai un léger probleme avec la caméra avant de mon xperia mini pro !
      La caméra avant (celle pour la visio ) à l'air tout simplement désactivez !
      Elle n'apparait plus dans le menu appareil photo ( l'option qui permet de pivotez la caméra n'est plus la ), sous skype meme chose on ne me propose plus de pivotez la caméra !
      Comme si elle avait tout simplement disparu !
      Quelqu'un à déja eu ce probleme ?
      Merci à vous
    • By yol33
      Bonjour à tous :)
      Je suis un gros débutant en matière d'Android et depuis peu mon portable (Android Edition StarTrail je crois :s) est bloqué avec un écran ou il y a inscrit FTM sur fond blanc.
      Que faire pour le débloquer ? Qu'est ce que ça signifie ?
      Merci de m'aider ! :D !