Aller au contenu

[VDS/ECH] HTC Sensation contre WP7 ou Android 1 GHz

ya29nn

Recommended Posts

Bonjour

Je vends mon HTC Sensation vraiment en excellent état (aucunes rayures ni chocs). Le téléphone est désimlocké et vendu avec facture du 26/07/2011, boite notice, écouteurs, protège écran posé depuis l'achat + 2 autres et une housse de protection.

A préciser que le logo orange a été enlevé de la coque arrière, ce qui laisse une petite trace carré (voir photo).

je fais le téléphone à 330€ en main propre sur Brest (de préférence) ou échange contre: Samsung Nexus S, HTC HD2, Xperia, Samsung Omnia 7, Omnia W, HTC Mozart, Nokia Lumia 800 ou Galaxy S. Je réfléchi à toutes les propositions. J'échange mon téléphone pour pouvoir me prendre un Windows phone 7 + un android.

• Constructeur : HTC
  • Modèle : Sensation
  • Version d'android : 2.3.5 Officiel (mise a jour 4.0 à venir)
  • ROM : Sense 3.0
  • Date d'achat : 26/07/2011
  • Lieu d'achat : Brest Boutique Orange
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : 26/07/2012
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : oui protège écran et housse
  • Mode le livraison / remise : Main propre à Brest de préférence
  • Prix : 330€
  • Echanges acceptés : oui Samsung Nexus S, HTC HD2, Xperia, Samsung Omnia 7, Omnia W, HTC Mozart, Nokia Lumia 800 ou Galaxy S (à méditer ^^)
  • SAV : Oui il est parti en Octobre, model neuf reçu en remplacement (le téléphone a donc 1 mois)
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Aucunes
  • Remarques : Trace carré du logo orange.

305093IMG1837.jpg

199149IMG1836.jpg

986603IMG1903.jpg

740925IMG1902.jpg

298667IMG1908.jpg

Voilou !

Modifié par ya29nn

Hello,

J'ai vu que tu parlais d'échange possible avec un mobile "android 1Ghz", je te propose donc mon Xperia X10 (à toi de me faire une offre, demande de rajout de X € ou autre si tu es intéressé ?). Il est en très bon état et tourne actuellement sous 2.3.7

Bonne journée ! :)

Merci de me proposer ton x10, tu fait bien mais le problème de celui-ci contrairement aux autres c'est qu'il ne dispose que d'un processeur snapdragon 1 (premiere generation) et 256mb de ram ce qui me semble insuffisant.

Désolé.

Modifié par ya29nn

Bonjour , un Nexus S en très bon état , du mois d'aout 2011 , garantie , boite complète , + deux pochettes (une façonnable "poush" et un étui flip samsung , + un dock voiture samsung avec chargeur allume cigare , et pour finir un dock synchro recharge avec emplacement deuxième batterie ?

Salut, je peux te proposer un Lg Optimus 2x comme neuf. Je l'ai reçu il y à deux semaines et je viens à peine d'enlever la protection d'écran fournie par LG. Tout est entier, le téléphone étant d'origine nu chez bouygues il n'y a pas de simlockage opérateur et je suis sous gingerbread stock.

LocDog => Ton nexus S m'intéresse, il y a possibilité d'échanger ?

Modifié par LunieL

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...