ya29nn Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Bonjour Je vends mon HTC Sensation vraiment en excellent état (aucunes rayures ni chocs). Le téléphone est désimlocké et vendu avec facture du 26/07/2011, boite notice, écouteurs, protège écran posé depuis l'achat + 2 autres et une housse de protection. A préciser que le logo orange a été enlevé de la coque arrière, ce qui laisse une petite trace carré (voir photo). je fais le téléphone à 330€ en main propre sur Brest (de préférence) ou échange contre: Samsung Nexus S, HTC HD2, Xperia, Samsung Omnia 7, Omnia W, HTC Mozart, Nokia Lumia 800 ou Galaxy S. Je réfléchi à toutes les propositions. J'échange mon téléphone pour pouvoir me prendre un Windows phone 7 + un android. Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version d'android : 2.3.5 Officiel (mise a jour 4.0 à venir) ROM : Sense 3.0 Date d'achat : 26/07/2011 Lieu d'achat : Brest Boutique Orange Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 26/07/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui protège écran et housse Mode le livraison / remise : Main propre à Brest de préférence Prix : 330€ Echanges acceptés : oui Samsung Nexus S, HTC HD2, Xperia, Samsung Omnia 7, Omnia W, HTC Mozart, Nokia Lumia 800 ou Galaxy S (à méditer ^^) SAV : Oui il est parti en Octobre, model neuf reçu en remplacement (le téléphone a donc 1 mois) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucunes Remarques : Trace carré du logo orange. Voilou ! Modifié 26 novembre 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingenet Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Echange contre 2 smartphone sous webos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, jai un nexus S 16go neuf débloqué, acheté le 9/11/2011 garantie 2 ans encore emballé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Edit : non rien ! Je vais réfléchir (Up) Modifié 25 novembre 2011 par Trollounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Hello, J'ai vu que tu parlais d'échange possible avec un mobile "android 1Ghz", je te propose donc mon Xperia X10 (à toi de me faire une offre, demande de rajout de X € ou autre si tu es intéressé ?). Il est en très bon état et tourne actuellement sous 2.3.7 Bonne journée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Merci de me proposer ton x10, tu fait bien mais le problème de celui-ci contrairement aux autres c'est qu'il ne dispose que d'un processeur snapdragon 1 (premiere generation) et 256mb de ram ce qui me semble insuffisant. Désolé. Modifié 26 novembre 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Salut je te propose un HTC HD 2 sous wp7 (7740) . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je passe en mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour , un Nexus S en très bon état , du mois d'aout 2011 , garantie , boite complète , + deux pochettes (une façonnable "poush" et un étui flip samsung , + un dock voiture samsung avec chargeur allume cigare , et pour finir un dock synchro recharge avec emplacement deuxième batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Salut, je peux te proposer un Lg Optimus 2x comme neuf. Je l'ai reçu il y à deux semaines et je viens à peine d'enlever la protection d'écran fournie par LG. Tout est entier, le téléphone étant d'origine nu chez bouygues il n'y a pas de simlockage opérateur et je suis sous gingerbread stock. LocDog => Ton nexus S m'intéresse, il y a possibilité d'échanger ? Modifié 27 novembre 2011 par LunieL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Une tablette Acer Iconia Tab A500 32 Go ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Intéresse par le nexus S de kaiser, combien rajouterai-tu ? LunieL et Luigi non merci, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bon ben je re-up Je préviens que je demande de l'argent en rajout à partir de 100€ Merci Modifié 27 novembre 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Echange contre un HTC Trophy en Mango débloqué développeur (ChevronWP7 officiel) ? (il a une bosse quand même malheureusement mais il tourne à merveille...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic94250 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bonjours moi j'ai un galaxy s a te propose en bonne état tien moi au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 j'ai un HTC HD2, je peux te mettre un dual boot WP7 / Ice cream sandwich : https://forum.frandroid.com/topic/85232-vds-htc-hd2-200e-in/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je t'ai envoyé un MP échange contre un Nokia lumia 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Moi aussi un optimus black :D mais j'ai l'avantage d'être breton ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 LG Optimus 7 Mango, acheté début novembre, aucune trace d'usure, accessoires d'origine, Dev-unlock et nombreux outils de personnalisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 HTC Mozart avec 1 petites micro rayure sur l'écran (invisible écran allumé) mais quasiment neuf (avec film + coque) utilisé seulement 1 mois + 100 euros contre ton Sensation ? Cordialement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.