Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

synchroniser tablette et telephone

• Merci de vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

le goff eric

le goff eric

Newbie

• Membre
  • 3 messages
  • Modèle:htc desir hd
Bonjour, je souhaite synchroniser mon htc desir hd avec ma nouvelle tablette a500, calendrier, contacts mais je n'y arrive pas, j'ai egalement branche mon clavier azerty et la a500 le prend en qrty? pouvez vou m'aider svp? il n'y a pas non plus de fleche retour arriere pour le curseur il faut le replasser et c'est pas toujour evident en milieux de texte. merci pour votre aide a bientot.

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

CastleRoad

CastleRoad

Super Modérateur

• Super modérateur
  • 7246 messages
Tu as rentré la même adresse Gmail sur les 2 ?

Si oui, il faut que tes contacts soient enregistrés avec ton adresse mail (pas sur la mémoire SIM ou téléphone), pareil pour le calendrier, chaque évènement doit être entré avec ton adresse mail.

Ensuite dans "paramètres" "compte et synchro" tu cliques sur ton mail puis tu vérifies que tout est coché

Modifié par CastleRoad, 10 December 2011 - 12:44.

Rappel : Les modérateurs et RdS n'ont pas les yeux partout. N'oubliez pas le bouton "Signaler"

CastleRoad - Super Modérateur FrAndroid / Rédacteur Occasionnel

le goff eric

le goff eric

Newbie

• Membre
  • 3 messages
ok merci je vais esseyer tous cela. avec doc to go je peux pas changer de page sur un classeur exel ya t il un otre lecteur ou une option que j' ais loupe?

le goff eric

le goff eric

Newbie

• Membre
  • 3 messages
j'ai reussi pour le calendrier mais les contacts???

CastleRoad

CastleRoad

Super Modérateur

• Super modérateur
  • 7246 messages
Quand tu rentres tes contacts, il faut que tu les paramètres avec ton adresse Google

Rappel : Les modérateurs et RdS n'ont pas les yeux partout. N'oubliez pas le bouton "Signaler"

CastleRoad - Super Modérateur FrAndroid / Rédacteur Occasionnel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)