Avec MIUI je n'arrive pas à formater mes 5 gigas internes
Pour avoir une MIUI fluide vous avez touché aux fréquences et i/o schedulers?
Quelle est la procédure pour réinstaller le mieux possible MIUI?
Samsung Player One / Samsung Player Star II / Samsung Galaxy S i9000 Xperia X8: Mini CM7 2.2.0 / Baseband 015 / Kernel nAa v11 LG Optimus 2X: Lowstock 1.0/ Baseband 725 /Basé sur la v20o
J'ai eu un petit problème avec le launcher :les applications disparaissent de l'affichage alors qu'elles sont quand même installée. Peut on remédier à cela sans effacer les données et devoir tout replacer? Merci
Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk
Optimus 2x P990 Rom: MIUI El Liberator par Tatsu Kernel: Miui stock underclocké à 608 MHz
Merci j'ai essayé le reboot et ça a pas marché. Par contre j'ai restauré un ancien backup donc mon problème c'est résolu. :-) merci quand même.
Avez vous déjà vu ce lien http://forum.miui-fr...i-gingerbread/? Bien pratique :-)
Optimus 2x P990 Rom: MIUI El Liberator par Tatsu Kernel: Miui stock underclocké à 608 MHz
Petite question : dernièrement ma rom s'est pas mal dégradée (genre pour utiliser le bluetooth, redémarrage obligatoire juste avant), donc j'ai envie de retester d'autres rom...
Le hic c'est pour la mémoire interne partitionnée en 2.
Etait-ce d'origine ou non ?
(si non, comment refusionner les partitions)
Quand vous restez appuyé sur le bouton home et que vous passez à gauche vers le mode recherche, est-ce que c'est super fluide ou super lent?
Samsung Player One / Samsung Player Star II / Samsung Galaxy S i9000 Xperia X8: Mini CM7 2.2.0 / Baseband 015 / Kernel nAa v11 LG Optimus 2X: Lowstock 1.0/ Baseband 725 /Basé sur la v20o
Salut, :-).toujours sur cette super rom. J'ai actuellement le kernel stock. Est ce qu'installer le kernel etana v3 va changer l'autonomie et la fluidité ? Merci d'avance pour ceux qui ont déjà testé :-P