Aller au contenu

[HELP] Splashboot


Recommended Posts

Bonsoir je voudrais personnalisé l'image prébootloader (ou il met Galaxy S dans mon cas)

J'ai remarqué que c’était possible en voyant une des rom de Cyanogène mod (excusé si faute orthographe)

Ce serait pour voir ou est stocké cette fameuse image, je sais quelle fait partie du kernel mais je n'ai pas la moindre idée de comment modifier un kernel

Merci d'avance kiino55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuvdois certainement parler du splashboot, la première image qui apparaît quand tu allumes ton telephone c'est ça?

Tu peux en effet la modifier, recherches "splashboot" dans cette section tu devrais trouver ce qu'il te faut ;)

Sinon dis le moi je rechercherai où j'avais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite recherche donne 3 résultat qui ne sont pas des tutos a ce que je vois jvais vite faire un tours sur mon amis google maintenant que je connais le nom de l'image si je ne trouve pas je re post ici

Ps: est-il possible de le metre dans l'archive zip de ma JVT pour ne pas a devoir la remettre manuellement après chaque reflash (si je trouve un tuto ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci beaucoup ^^

Désolé d'habusé de la gentillesse mais maintenant que j'ai l'archive zip pour le changer via recovery comment je peut faire pour l'intégré a une rom JVT custom (flashable aussi via recovery) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...