Aller au contenu

HTC Explorer vs HTC Wildfire S


ibolito

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Ayant pu longuement tester les 2 smartphones, j'ai un penchant pour le Explorer. Malgrès un APN de moins bonne qualité, htc a pu adapter et alléger Sense 3.5 en toute fluidité sur un si faible processeur (mon Sensation avec 3.0 est jaloux ^_^) avec une finition parfaite.

De plus, on peut plus facilement le rooter et forcer le deplacement des applis sur la SD à cause de la très faible mémoire interne (110mo disponible) comparé au Wildfire.

Je finirais par le prix qui donne vraiment un avantage au HTC Explorer. :)

Modifié par solo786
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

e htc explorer est un smartphone sous android . Donc l autonomie est entre une journee et demi a 2 jours a utilisation normal et frequente une journee ce pas leur points fort au smartphone . sinon il est assez fluide . il me semble solide . on peut personnaliser la coque de differente couleur a trouver sur le net . On ne le trouve pas encore chez tout les operateurs et pour les etuis de protection pareil. Mon avis le htc explorer est un smartphone qui est tout a fais correcte et qui aura du succes .

point fort : il est en 2.3.5 en version d android et version htc sense 3.5 que le htc wildfire et wildfire s sont a l ancienne version assez fluide sur internet pour un entree de gamme meilleur qualite d image que le htc wildfire et bonne prise en main

point faible : pas de flash et autofocus , ram sur android market pas beaucoup de memoire et pas beaucoup de widget , theme , fond d ecran a comparer du htc wildfire et le wildfire s .

Pour moi ce telephone est un tres bon mobile pour decouvrir un smartphone et pour les personnes qui veulent un petit mobile et pour le prix .

voila j espere que sa peux t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...