Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Cherche Smartphone avec Résolution d'écran 1280*720 ?

• Merci de vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

smx71

smx71

Membre avancé

• Membre
  • 43 messages
0
Bonjour à tous,

Voilà le papa noel est passé et je suis à la recherche d'un androphone avec une résolution d'écran 720p.

Ok le samsung galaxy Nexus mais en existe t'il d'autre sur le marché ?

Cordialement,

Publicité

edelalife

mouths91

mouths91

Android spammeur

• Membre
  • 4347 messages
111
  • LieuLes Ulis 91940
  • Modèle:SE xperia x10/sony xperia S blanc
Motorola razr peut-etre ? Ou galaxy note =)
Sony xperia S blanc
SE xperia x10 2.3.3 ROM officiel bootloader unlock root
avoir une bonne autonomie, c'est par ici => avoir une meilleure autonomie

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

kuroshinta

kuroshinta

Godzillandroid

• Membre
  • 5247 messages
347
  • Lieubdx
razr :
960 x 540

note :
1280×800

Modifié par kuroshinta, 27 December 2011 - 14:44.

Image IPB

- Galaxy Nexus - Galaxy Tab 8.9 -

mouths91

mouths91

Android spammeur

• Membre
  • 4347 messages
111
  • LieuLes Ulis 91940
ha ben voilà ^^ je savais pas pour le razr (trou de mémoire)
Sony xperia S blanc

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

smx71

smx71

Membre avancé

• Membre
  • 43 messages
0
Je le trouve un peu trop gros le Note quand même ^^

mouths91

mouths91

Android spammeur

• Membre
  • 4347 messages
111
  • LieuLes Ulis 91940
attends un peu dans quelques mois y'aura des smartphones dans cette résolution plus petit que le note in sha Allah
Sony xperia S blanc

surfeur06

surfeur06

Android à poil bleu

• Membre
  • 281 messages
10
  • Modèle:motorola defy
Pour les razr et Note ils ont de bonnes résolution mais c'est moins bien que celle du Nexus ! Et pour moi la réso du razr est à peu près équivalente au Note quand on compare à taille égale !

smx71

smx71

Membre avancé

• Membre
  • 43 messages
0
Oui j'ai cherché un peu cette après midi et je dois dire que pour l'instant le panel est relativement restreint.

Je vais attendre, je ne suis pas pris par le temps ( mon HTC Désire fait de la résistance lol )

Merci pour vos réponse à tous, passez une bonne fin de journée :)

Matt

mephissto

mephissto

Grand Android

• Membre
  • 758 messages
7
2012 sera de toute façon l'année du téléphone à écran 720p :)

Plusieurs constructeurs ont déjà annoncé / leaké des téléphones, comme LG, Sony etc

twitter-icon-32x32.png@mephissto

android_ico.png  HTC Magic > Nexus One > Nexus S > Galaxy Nexus > Galaxy Note 2 > Galaxy S4 > Nexus 5 > Xperia Z1 Compact > Galaxy S5 ?

Link69

Link69

Grand Android

• Membre
  • 765 messages
19
  • Modèle:HTC Desire S
T'façon le Galaxy Nexus c'est un faux 720p du fait de sa technologie d'écran Amoled PenTile.
Image IPB

HTC Wildfire -> Samsung Galaxy S -> HTC Desire S (ne démarre plus, RIP) -> Samsung Galaxy S2 -> Nokia Lumia 800 -> Google Galaxy Nexus -> iPhone 4S -> Nokia Lumia 800 -> Samsung Galaxy S3 -> Samsung Galaxy Nexus -> iPhone 4S -> Samsung Galaxy S3 -> HTC 8X -> iPhone 5 -> Samsung Galaxy Note 2

"Melee is the sharpest game in the series [...] It's pretty speedy all around and asks a lot of your coordination skills [...] Melee was just too difficult." -Masahiro Sakurai

mouths91

mouths91

Android spammeur

• Membre
  • 4347 messages
111
  • LieuLes Ulis 91940
bien dit link ;)
Sony xperia S blanc

surfeur06

surfeur06

Android à poil bleu

• Membre
  • 281 messages
10
  • Modèle:motorola defy
Oui surtout que le desire est pas mal du tout encore ;) ! Bon le seul problème c'est qu'il a pas assez de mémoire rom et que l'adreno 200 tire un peu la gu***** dans les jeux mais sinon pour ce qui est d'internet et fluidité et tout il est encore bien je trouve :)

kenzo979

kenzo979

Android spammeur

• Membre
  • 3205 messages
34
  • LieuParis
  • Marque:Google
  • Modèle:Nexus 5
même si c'est du pentile elle est agréable à utiliser

Début de mon passage à Android : Samsung Galaxy -> Samsung Spica -> Sony Xpéria X10 -> Samsung galaxy S ->htc Désire HD ->Samsung Galaxy No_Ote -->HTC one X Gris-->Samsung Galaxy SIII blanc-->Samung Galaxy SIII bleu 16+8GB-->Sony Xpéria Mini Pro->Sony Xperia T->Samsung Galaxy s4 16+32GB-->Google Nexus 5

smx71

smx71

Membre avancé

• Membre
  • 43 messages
0
Juste pour faire un petit retour, j'ai pris le Galaxy S2 dommage que la résolution de l’écran ne soit pas plus importante mais j'en reste quand même très satisfait :)

sirtagada

sirtagada

Godzillandroid

• Membre
  • 7207 messages
625
  • LieuLa Rochelle
  • Marque:One+
  • Modèle:One

Pour les razr et Note ils ont de bonnes résolution mais c'est moins bien que celle du Nexus ! Et pour moi la réso du razr est à peu près équivalente au Note quand on compare à taille égale !

Je te suis dans le sens ou le ratio ecran/resolution est meilleur sur le nexus mais franchement, me dites pas qu'à l'oeil nu vous voyez vraiment une différence flagrante ... j'ai fait le test entre mon DHD, un GSII et le Note, et franchement, ok pour les couleurs mais ça c'est le type d'écran qui veut, mais pour la qualité d'image c'est pas non plus la révolution.

Aprés c'est un choix personnel que de vouloir une grosse resolution mais je pense qu'il faut réfléchir aussi à la consommation, plus il y a une forte resolution, plus ça tire sur la batterie ;)

matt56k

matt56k

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 661 messages
47
  • LieuLorient
  • Modèle:Google Nexus 5 by LG
faites comme moi Attendez !! :) c'est suicidaire de changer de téléphone alors qu'il y a le CES et la MWC qui arrivent ! ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

2009 : LG Arena

2010 : Samsung Galaxy Spica (Android 1.5 ; 2.1 ; 2.2)

Early 2011 : LG optimus 2x (Android 2.2 ; 2.3)

Early 2012 : Samsung Galaxy Nexus  ( Android 4.0 ; 4.1 ; 4.2 ; 4.3)

November 2013 :  Nexus 5 ( Android 4.4 )

SFR

mouths91

mouths91

Android spammeur

• Membre
  • 4347 messages
111
  • LieuLes Ulis 91940
ouais changer de téléphone janvier/février avant les nouveaux, c'est un peu se jeter dans le vide et vouloir retourner en arrière... (c'est difficile sauf si t'as des ailes lol)
Sony xperia S blanc

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)