Aller au contenu

Hésitation sur l'acer.


c-yo

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je suis à la recherche d'un téléphone sous android.

J'ai en ai donc tiré deux portables qui me plaisent, le samsung spica et la acer liquid.

pouvez vous en toute impartialité m'aider dans mon choix ?

merci à vous

PS: si je ne suis pas dans le bonne section désolé.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les deux auront la 2.1, et ont un prix +/- équivalent.

A toi de voir quel sont les caractéristiques qui te semblent importantes.

Liquid

- une meilleur résolution d'écran

- CPU plus puissant

Spica

- écran Amoled

- divx natif

- meilleur finition matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, plutôt que de lancer la mise à jour 2.1 sur les Liquid, Acer a décidé de sortir le Liquid E (E comme Éclair = Android 2.1) et de mettre à jour les Liquid déjà vendus. (Comment rentabiliser au max pour les nuls :P )

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des jeux, le plus surprenant est que la difficulté se situe au niveau des boutons virtuels bien trop petits et non pas dans le fait de se servir des boutons sensitifs du Liquid.

Néanmoins j'ai réussi à jouer à Sonic Advance, c'était jouable, par contre pour les Special stages, sauvegardes rapides obligatoires...

Enfin si c'est des jeux comme les Mario, Sonic, ou RPG c'est jouable, par contre pour Zelda pas sur, les boutons pour se déplacer sont bien trop petits.

Niveau graphismes RAS, c'est bien fluide. Par contre ce qui est dommage, c'est qu'il faut batailler pour lancer un jeu, quand tu réussis à le lancer ça bug plus mais il arrive souvent que lorsque t'allumes un jeu ca bloque et t'es obligé de rallumer l'émulateur, c'est aléatoire.

Pour les nouveaux jeux 3D (pas émulateur) c'est fluide, donc aucun problème de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch mon user karma en a prit un coup x(

Désolé pour mon message "cassant" c'est juste que j'estimais que l'ont pouvait se faire aisément un avis avec les topics déjà ouverts sans pour autant en créer un nouveau.

Sinon pour te répondre :

J'ai eu l'occasion d'avoir un Spica entre les mains et il m'a franchement plu. Une finition nettement meilleure, bel écran, plus facile à prendre en main que le Liquid (je parle en taille) et une mise à jour officielle en 2.1 pour lui aussi.

Par contre il est beaucoup moins fluide que le Liquid, c'est net qu'il est le meilleur androphone en terme de rapport Prix/Performances.

Après si tu veux un premier Androphone qui te permette de connaître le monde Android et t'en prendre un beaucoup mieux plus tard, je t'invite à prendre le Spica puisque d'après les prix auxquels tu peux les avoir c'est le moins cher.

Mais si tu veux commencer avec un Androphone très correct en terme de performances pour profiter pleinement des capacités offertes par Android et bien le Liquid est fait pour toi.

Voilà, bon choix ;)

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis qui m'aide grandement dans mon choix

Je pense prendre ma décision aujourd'hui

En clair le samsung est trés bien fini mais manque de performance en 3D.

Et le liquid à un puissance énorme mais les finitions sont bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un peu la même hésitation.

Je peux avoir le Spica pour 9euros, et le Liquid pour 60

Le pb est la solidité du Liquid, ca me fait vraiment peur.

Je viens d'un Galaxy (1er) et il est tombé un nombre de fois...sans jamais rien avoir.

Y a-t-il une pochette/housse fournie dans la boite à l'achat du tel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis qui m'aide grandement dans mon choix

Je pense prendre ma décision aujourd'hui

En clair le samsung est trés bien fini mais manque de performance en 3D.

Et le liquid à un puissance énorme mais les finitions sont bof bof.

Avec quel forfait tu compte prendre ton tel ? Car le Liquid à 150 € me laisse pensé que tu vas prendre un forfait un le net est super limité, alors que pour utiliser Android mieux vos prendre un forfait avec Internet Illimité, sinon il cela perd un peu de son utilité je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ta fait le bon choix c'est un super téléphone je l'est depuis 2 mois et je suis super content de mon achat , sinon pour la solidité je l'est fait tomber 4 ou 5 fois je l'est pas casser donc je vois pas pourquoi tous le monde dit qu'il est fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis qui m'aide grandement dans mon choix

Je pense prendre ma décision aujourd'hui

En clair le samsung est trés bien fini mais manque de performance en 3D.

Et le liquid à un puissance énorme mais les finitions sont bof bof.

Avec quel forfait tu compte prendre ton tel ? Car le Liquid à 150 € me laisse pensé que tu vas prendre un forfait un le net est super limité' date=' alors que pour utiliser Android mieux vos prendre un forfait avec Internet Illimité, sinon il cela perd un peu de son utilité je trouve :/[/quote']

non, je ne crois pas que il faut avoir internet illimite pour profite plainement d android meme avec wifi aussi ,neufwifi et freewifi est partout il souffi un compte chez free ou neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...