Aller au contenu

Tablette Thomson mofing 701


Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait la mise à jour de la tablette mofing 701. Il y a une mise à jour sur le site de mofing, mais comment faire? J'ai un envoyer un mail à partir et aucune réponse de leurs part :( . Depuis plus d'une semaine . Nul le service contact

Pour l'instant un vrai galère pour utiliser la tablette, plantage, lenteur, beaucoup applications ne s'installe pas.

Je remercie d'avance pour vos conseils.

Modifié par Kmy974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut , excuse du retard , j'ai l'application marketing, j'ai seulement esmartmedia market ( super nul) même avec la mise de mofing ux 1.0 , j'utilise la tablette seulement comme cadre photo :( , beaucoup application ne fonctionne pas dessus , ce qui fonctionne est vraiment nulle .

Moi je suis très déçu de cette tablette . Et toi tu le trouve comment ?? À+ et enchante de faire ta connaissance

PS: même leur forum est HS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour ma pars je suis comme toi déçu de mon achat pour tant sur le papier elle me sembler bien moi aussi j'ai installer mofing ux1.0 et je regrete je cherche a la repassé en android 2.2 comme elle arrive se qui sera mieux je pense mais je ne trouve pas comment faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai également acheté la tablette mofing 701 mais pour mes parents qui en font une utilisation très basique (internet, jeux et msn) mais je n'arrive toujours pas à installer mofing ux. J'ai téléchargé, décompréssé et copié les dossiers sur ma carte sd mais rien n'y fait, l'installation ne se lance pas contrairement à ce qu'il est dit!!!

Merci de vos répone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Comme certain d'entre vous j'ai galéré car je voulais me débarrasser de mofing ux et installer le market officiel. C'est chose faite et c'est simple!

Vous n'êtes pas sans savoir que cette tablette est un produit chinois sur lequel est posé le logo Thomson. Par conséquent, on peut trouver le même produit sous d'autres marques et celle qui nous intéresse ici c'est D-Media (ATM3470).

Grâce au sujet suivant: http://www.androidtablets.net/forum/samsung-based/23032-d-media-atm3470-7.html sur lequel une personne a fait le lien entre les deux marques j'ai pu récupérer la rom dmedia et l'installer sur ma thomson 701:

http://files.dmedia.nu/firmwares/ATM3470-Tablet%202.2%207%20inch.zip

Comme d'habitude, placez le dossier sdfuse à la racine de votre carte µSD et allumez la tablette.

Désormais vous aurez un bel android 2.2 sans surcouche et un market fonctionnel (il vous proposera la mise a jour vers google play et ça marche aussi!)

Seule petite difficulté, au premier démarrage, le système sera configuré en hollandais mais vous n'aurez pas de mal à régler ça ;)

Prochaine étape pour moi, virer la veille gsm qui n'a aucune utilité sur ce produit. J'ai trouvé ça mais je n'ai pas encore testé:

http://www.dj-j.net/waka/Linux:Android_Thomson_mofing_701_et_modification_Mofing_UX

Voilà voilà!

J'espère que mon premier post sur ce forum vous aura été utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi j'ai brické la mienne, je n'arrive pas a rentré dans un mode me permettant de restaurer le firmware d'origine.

Je l'allume et il ne se passe rien, seul les touches bleu s'allument quand je les touchent...et evidemment aucun support...

Si quelqu'un passe par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le forum sur l'android 2.2 avec market ATM 3470, Mais je me demandais si l'on ne peut pas installer une version android supérieur à 2.2 sur une thomsom mofing neuve qui n'a même pas encore été alluméé. Merci de me repondre

Ben on doit pouvoir avoir une rom en android 4.0, car plusieurs tablettes basés sur l'architecture samsung s5pv210 ont une version android 4 (tablette davinci).

Le souci, c'est que tant que Dmedia (les hollandais) ou Thomson via Mofing UX (leur site est en dérangements et le domaine thomson-tablets est dead...), ne proposeront pas la mise a jour, la tablette restera en 2.2 (la version Dmedia a le market)...

Modifié par rootkeys79
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...