Aller au contenu

Paramètrer une connexion internet sur un android chinois Hero H7300


Rlm

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu à noel un mobile android chinois H7300 ( Hero) une copie d'un HTC. je n'arrive pas à me connecter à internet alors que j'ai une connexion ouverte chez mon opérateur. Ce dernier me dit qu'il doit m'envoyer un message SMS pour paramétrer mon mobile. Mais ne connaissant pas la marque du téléphone cette opération n'est pas possible. Qu'en pensez-vouis? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment impressionnant : exactement comme le HTC HD7 mais en mieux ( android, le demémoire, ...) rapide, fluide, pratique, jusqu'a 32 G de mémoire flash, tactile de dernière génération.

Mais bon j'ai ce problème de connexiion à internet.

Je suis chez SFR et il me faudrait paramétrer la connexion manuellement mais je ne connais pas les paramètres qui vont bien.

J'ai une offre "internet illimité".

Quelqu'un connaitrait -il les paramètres pour SFR car c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser à pleine puissance ce petit joujou.*

Modifié par Rlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...