Aller au contenu

transfert de fichiers du pc vers la tablette via l'USB


elise27

Recommended Posts

bonjour,

est-il possible de transférer des fichier du pc vers l'eepad via le port usb? et comment fait-on?

car lorsque je branche ma tablette sur mon ordi, elle n'apparaît pas dans les disque amovible et donc impossible de transférer quoique ce soit...

Merci de votre aide, je ne suis pas très douée en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse.

Cependant, je n'ai pas le clavier donc j'ai branché la tablette mais elle n’apparaît pas dans mon poste de travail. pourtant sur la tablette il y a bien écrit "débogage USB activé". Y a t'il quelque chose à installer au préalable sur l'ordi ou sur la tablette pour qu'ils se reconnaissent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sans dock pas de port usb, donc pas possible de passer par une clé usb Sans accessoire .

Justement pour relier la tablette au pc, midi vaut ne pas passer par le dock et brancher directement la tablette au pc. C'est bizarre ça devrait fonctionner. Tu tourne sur quel os sur ton pc? Tu as essayé un autre port usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai enfin réussi en branchant ma tablette sur le pc portable de mon mari. En revanche rien ne fonctionne sur notre pc de bureau qui ne reconnait pas l'eepad quelque soit le port usb utilisé! vraiment bizarre! l'os c'est windows 7. Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

en tout cas merci et à la prochaine pour un autre problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...