Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Merci mpaq99 pour ces éclaircissements.

Effectivement, je viens d'installer une Rom de v1 sur ma tablette et quand je cliquais en haut à gauche, c'était pris en bas à droite. Donc j'ai une v3 avec un SN de v1.

Reste le problème du flash player. Marche-t-il de façon satisfaisante chez vous, par exemple sur le site de AlloCiné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Newbie

Je viens de surfer sur AlloCiné sur Boat Browser Mini et tout est ok.

Je suis en firmware V6 + desinstallation/reinstallation Fashplayer v11

Dans Boat Browser Mini il faut régler dans le menu Paramètres>Paramètres du contenu de la page>Activer les flash/plug-ins : selectionner chargement automatique

et tout roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas... Mais en utilisant ES file explorer et en allant dans /system/app et en lançant VoiceSearch.apk il a reinstallé l'appli et après c'était OK.

J'ai pas l'apk voicesearch en V1.1 officielle, tu peux le partager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai commander une tablette VI40 elite 32 Go sur aliexpress http://www.aliexpres.../107649028.html

et de surprise je vien de recevoir le colis et il mon envoyer la version Ultimate à la place qui est dépourvu le webcam à lendos.

http://www.aliexpres...GHz-camera.html

je me demandais et ce que je me suis fait avoir ? ou la version 32 go en verison elite n'existe juste pas ?

Hum et je me demande aussi d'ailleur quel firmware prendre avec cette tablette

Ps: Je me demandais aussi si cédais normal que dans mon panneau de config android j'avais seulement 814 Mo de ram au lieu du 1024 annoncé ? (ou c'est que le système sen réserve une partie ?)

Bonjour

Vous vous êtes pas fait avoir.32go n'existe pas en vi40 elite.Avez vous android 4.0.3 et la totalité de google play?(les apps gratuits ainsi que les payantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mpaq99 pour ces éclaircissements.

Effectivement, je viens d'installer une Rom de v1 sur ma tablette et quand je cliquais en haut à gauche, c'était pris en bas à droite. Donc j'ai une v3 avec un SN de v1.

Reste le problème du flash player. Marche-t-il de façon satisfaisante chez vous, par exemple sur le site de AlloCiné ?

Le flash, pour moi, marche parfaitement bien. Sur Allociné, tout roule. (Je suis sous version V3 et en Markov V6)

Xtr/isaac12 :

la version Elite et Ultimate, sont bien deux produit différent, du moins physiquement déjà. Quand au firmware, aucune idée s'il y a une différence. Apres, tu a acheter une Elite et recus une Ultimate. Dans le genre pas tres "honnête" ^^

shenmue2k4

https://rapidshare.c...VoiceSearch.rar

Tu trouvera sur ce lien, l'appli que tu cherche (elle vient de ma tab). Et installe là, a l'endroit requis (comme cité au-dessus).

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon bug sur la version de la tablette s'est corrigé de lui-même. Je ne comprends pas trop mais c'est bon.

Par contre, moi j'ai bien un bug assez ennuyant. Ca doit pouvoir se régler dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé là-dessus. Imaginons que je suis en mode paysage, je pose ma tablette sur une table bien droite. J’appuie sur la touche retour, la tablette me repasse en mode portrait. Et même si je laisse ma tablette inclinée, elle repasse un court instant en mode portrait. Une idée ?

Pour info j’utilise apex mais j'ai le même problème avec le lanceur normal.

Modifié par lt8nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon bug sur la version de la tablette s'est corrigé de lui-même. Je ne comprends pas trop mais c'est bon.

Par contre, moi j'ai bien un bug assez ennuyant. Ca doit pouvoir se régler dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé là-dessus. Imaginons que je suis en mode paysage, je pose ma tablette sur une table bien droite. J’appuie sur la touche retour, la tablette me repasse en mode portrait. Et même si je laisse ma tablette inclinée, elle repasse un court instant en mode portrait. Une idée ?

Pour info j’utilise apex mais j'ai le même problème avec le lanceur normal.

Un petit bouton en dessous du port hdmi pour bloquer l'écran en mode paysage :)

Rajout du lien de téléchargement de la Rom Makoy V6 dans le wiki :http://wiki.frandroid.com/wiki/-_Firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon bug sur la version de la tablette s'est corrigé de lui-même. Je ne comprends pas trop mais c'est bon.

Par contre, moi j'ai bien un bug assez ennuyant. Ca doit pouvoir se régler dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé là-dessus. Imaginons que je suis en mode paysage, je pose ma tablette sur une table bien droite. J’appuie sur la touche retour, la tablette me repasse en mode portrait. Et même si je laisse ma tablette inclinée, elle repasse un court instant en mode portrait. Une idée ?

Pour info j’utilise apex mais j'ai le même problème avec le lanceur normal.

j'ai pas trouver d'option de personnalisation qui change ce changement de portrait!!! a première vue, sur certain fofo, il parle d'une éventuelle MAJ qui réglerais ça.

Reste, l'option de Axon, bloquer la rotation avec le Lock en bas de la tab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vous vous êtes pas fait avoir.32go n'existe pas en vi40 elite.Avez vous android 4.0.3 et la totalité de google play?(les apps gratuits ainsi que les payantes)

Google play fonctione mais il semble y avoir des apps non compatible. je vérifie pour trouver une facon de les installer

Au fait quelqun à trouver une solution au apps suposément incompatible car il me dit que youtube, facebook et cie ne sont pas compatible avec mon appariel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De serie, elles ne sont pas compatible, ces Appli. D'ou,l'utilité d'installer le Rom Markov6.

Apres, certaine arrive a marché, si tu installe leur APK directement a la racine tablette, mais pas toute.

La seul solution, c'est d'installer le Rom alternatif, pour avoir le Full Market (ou vérifier, s'il existe une MAJ constructeur).

Sauf que pour le coup, je ne sais pas si la version Ultimate est compatible avec ce Rom ?!

PS: regarde ici http://www.androidta...tion-added.html

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis mis en V6.

Merci, à tous, pour l'aide donnée à chacuns d'entre nous.

Voilà je voudrais savoir sur allociné avec Boat Browser mini si les films en HD s'accade. que faire pour régler le probléme.

sondage au niveau des connexions WiFI /

A combien de distance vous avez une connexion avec une box en Version 6 ?.

Le décrochement est il fréquent ?.

une connexion rapide ?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de saccade sur les films HD, sur le net (je passe par l'appli de Allocine) comme les films transféré sur la tab !

Pour le WIFI, sur ma Livebox 2 (Sagem), j'ai aucun décrochage. j'ai une distance de 6/7 mètre avec un mur de pierre qui sépare (style époque moyen age ^^) je capte tranquille. Même en m’éloignant encore, je garde la co. je suis assez étonner, car mon SGS2 perd plus facilement la co au WIFI que la tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je me demandais qui fait la rom Markav ? car jaimerais bien lui demander si il peu faire la meme modif à la rom de la version ultimate en voici le lien d'ailleur: http://file2.mydrive...40Q_v1.2rc2.rar

Cette ROM de Jayleo a été modifiée par LVL et pour finir par Mpaq99 afin d'avoir le français et certaines applis supplémentaires.

Je pense que nous sommes beaucoup à vouloir remplacer cette alim chinoise sans savoir où en trouver, alors si quelqu'un a déjà remplacé la sienne ce serai sympa de donner le lien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis passé en makoy V6 (qui s'affiche en v5 sur les parametres) et là, surprise 3 applis sur 10 disent ne pas fonctionner avec mon appareil, comment faire ? retourner en V4 ou aller sur le firmware officiel ou derniere solution qui a été émise plus haut c'est aller installer à la racine, comment fait-on cela ?

merci pour vos réponses et vos avis sur la question..

Modifié par umbriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de désinstaller et ré-installer le market !!

Si ca ne marche pas, désinstalle tout, est prend celui çi :

http://www.mediafire.com/?sv6w74ai8g1b6os

Modifié par Druss33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v6 installée. bonne réactivité, beaucoup moins de force close.

petits bémols : flash fonctionne moins bien dans les navigateurs, la rotation ecran est moins bien gérée et l'application et le widget musique sont d'anciennes versions.

mais c'est en bonne voie!

la prochaine devrait être la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous les contributeurs de ce forum.

Il est extrèmement utile pour les possesseurs d'une tablette Onda VI 40.

Comme je suis ce sujet depuis le début, j'ai tout lu au fur et à mesure et appris énormément de choses.

Sans être expert pour autant, j'ai flashé ma tablette (V3 16GO) successivement en versions 0.9, 1.0, 1.1 et maintenant en 1.2 et ai pu constaté de très nettes améliorations.

Il me reste toutefois des questions :

1 - J'ai flashé ma tablette avec la Rom Makoy V6 (avec Livesuit) et, malgré le fait d'avoir demandé le formatage, j'ai récupéré toutes mes applis (environ 200) lors du Reboot. Ne devait elle pas être réinitialisée (et en chinois, qui plus est) ?

Par ailleurs, j'ai téléchargé toutes les Roms Makoy V5 et V6 sur les liens de ce forum, elles ont toutes des tailles différentes. "OndaVi40_V3_4.0.3_1.2_RC2_MakoyV6" existe sous ce même nom en 399 et 427 MO. Laquelle est la bonne ?

N'ayant pas été convaincu par le Launcher et les autres applis, surtout que j'utilise la tablette en anglais, j'ai reflashé en version "officielle" 1.2. Désolé Makoy !

2 - J'ai perdu les touches de volume dans la barre d'état lors de la dernière manip. Comment les récupérer ?

3 - Avec Titanium Backup et App Backup Restore, impossible de sauvegarder les applis sur la carte SD (/mnt/extsd) mais uniquement sur la mémoire interne (/mnt/sdcard). Ces programmes ne peuvent pas écrire ou effacer sur la SD alors que les applis de gestion de fichiers File manager ou ES File Explorer y arrivent très bien.

4 - Beaucoup d'applis ne sont pas visibles - et donc téléchargeables - sur Google Play Store alors qu'elles le sont sur le site Onda Store. je pense en particulier à Boat Browser qui est excellent. Comment y remédier ?

5 - L'appli No frills CPU indique que le processeur tourne à 1 GHz alors que la tablette nous a été 'vendue' pour 1.5 Ghz. Avons nous été eus et quelqu'un a t'il essayé de la 'pousser' à 1.5 Ghz avec ce genre d'appli ?

Je confirme que Youtube, téléchargé sur le site Onda Store (Anzhi), marche très bien. Il semble toutefois qu'il faille attendre que toute la vidéo ait été chargée pour commencer à la voir.

Merci.

Modifié par Patis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réponses:

2 - Pour revenir à l'officielle as-tu bien répondu "yes" pour le formatage proposé par Livesuit ? Si oui, perte de toutes les applis installées.

3 - Pareil pour moi, pas trouvé de solutions !

5 - Notre processeur a une fréquence théorique maxi de 1,5 Ghz mais personne n'a réussi à dépasser 1.2 Ghz et No frills CPU ne fonctionne pas chez moi ! Set CPU semble marcher.

Modifié par axon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v6 installée. bonne réactivité, beaucoup moins de force close.

petits bémols : flash fonctionne moins bien dans les navigateurs, la rotation ecran est moins bien gérée et l'application et le widget musique sont d'anciennes versions.

mais c'est en bonne voie!

la prochaine devrait être la bonne

Pour le flash (je me répète, dsl ^^), j'ai perso, aucun soucie. Pour les widget, appli, je trouve pas ça vraiment pénalisant. Pour la rotation de l'ecran, c'est pas toujours simple, mais en jouant avec le Lock, on est vite tranquille. Maintenant, faut attendre une version Markov7, qui arrivera quand il arrivera ^^

Patis

alors:

1- les différences de tailles, s'explique par la présence ou non, de Livesuit dans le dossier, c'est pour ça ^^

Le Launcher etait une alternative, il avait laisser celui d'origine. Donc, suffisait de changer et de passer a celui d'origine..

2- Ha ha !? très bonne question ! je sais pas du tout! selon le launcher, suffit de rester appuyer sur l'ecran, mais pour cette tab ? Aucune idée !!

3- c'est le bordel, j'avoue

4- Pour etre full market, pas le choix que de flasher la tab. Sinon, essaye l’installation sur la tab directement a la source, des APK. Mais ca ne marche pas toujours.....

5- La tab est bien a 1Ghz, pas 1,5 (marketing chinois, comme pour le 2180p, juste nawak ^^). par contre, un des Menbres, a pousser sa tab a 1,2Ghz. Je sais pas avec qu'elle appli, ni avec qu'elle réglage exacte. Je sais juste qu'il semblais satisfait.

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...