Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

emulateur gameboid pokémon emeraude cheats codes

• Merci de vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

totot2

totot2

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • Modèle:google nexus s
Bonjour tout le monde !!
En faite je vous explique, je joue à pokémon emeraude sur mon android avec l'emulateur gameboid et je n'arrive pas a faire fonctionner les cheats. Je pense faire la bonne démarche mais aucun ne fonctionne.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'écrire la démarche ou me montrer avec un exemple d'un code sur pokémon emeraude que vous avez déja essayé et qui mache !! Svp

merci d'avance :)

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

acdc

acdc

Android à poil vert

• Membre
  • 380 messages
  • Modèle:archos 70 it, xperia ray
http://forum.frandro...28#entry1364428

totot2

totot2

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • Modèle:google nexus s
j'ai déja essayer tout ce qu'il y a marqué sur le liens que vous m'avez donné, mais ça ne marche pas. Peut être qu'il y a un master code aussi pour emeraude ? mais je ne le trouve pas...

neoxys027

neoxys027

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:Android
Up de ce sujet pour savoir si quelqu'un aurait en sa possession un moyen de faire marcher les cheats sur Emeraude avec l'émulateur Gameboid. Je précise que j'ai fait des recherches avant et pas moyen de mettre la main sur le Master code permettant d'activer les autres codes, j'aimerais commencer l'aventure avec autre chose que les trois starters merci d'avance.

Le Mac

Le Mac

Membre avancé

• Membre
  • 56 messages
Je relance également le sujet au cas ou quelqu'un pourrait nous aider, comme dit plus haut on ne trouve pas de master code pour Emeraude (y en a pour Rouge Feu), et tous les codes que j'ai rentré ne fonctionne pas hormis un seul, le code pour rencontrer Mew, quand je le rentre je me retrouve sur l'ile de Mew mais je ne le trouve en aucun cas vu qu'il me manque un objet special. Merci d'avance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)