Aller au contenu

[TUTO] Désimlocker Xperia mini pro ( et autres xperia )


Recommended Posts

ca y est je viens de réaliser le désimlockage de mon xperia mini pro en suivant les étapes une à une.

fini Orange !

pour tous ceux qui ont un téléphone acheté occasion bloqué Orange : la solution existe !

un immense merci pour ce tutoriel vraiment très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca ne marche PAAAAS !!

Déja mon X10 mini pro ne correspond pas aux images que vous donnez pour le test point, je n'ais pas les memes logement pour la sim et la carte sd.

J'ai un mini pro U20

bref [color=red]qd[/color] je lance l'appli (multi unlock software sur fast gsm), il effectu le premier point, puis s'arrete en disant "CHECK ACCOUNT SERVICE" (or j'ai bien pris les crédits)...

qq aurait il une idée ??

Modifié par louisdelaage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur le x10, pas besoin de faire le test point : c'est une autre manip ( maintenir le volume, bas je crois mais à vérifier, lors de la connection usb).

Normalement çà te l'indique si tu a séléctionné le bon tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai 15€ paypal donc j'aurais voulu desimblocker mon tel mais à la place de 0 sur Network j'ai 5 mais j'ai 0 partout après !!! Pourquoi ? J'ai jamais tenter de desimblocker mon téléphone moi !??!! Il y a une méthode pour le mettre à zéro ? Et pourquoi est-il à 5 ? Merci !

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qu'il faut avoir à zéro pour desimblocker ?

Je précise aussi que je ne compte pas le desimblocker pour changer de SIM mais juste pour déverrouiller mon BL après peut être que si c'est pour faire ça, ça a pas d'importance que ce soit à 5 ? ;)

Quelqu'un au dessus à dis que ça marchait avec une tentative à 10 essais ! Vous pensez que je peux tenter ?

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais moi je veux juste changer mon BL hein :D jai pas de SIM dautre opérateurs donc je peux pas rentrer de code de desimblockage ;)

sinon ce que je fais c'est :

je tente via Wotan et si mon téléphone est hors d'usages au pire il est sous garantie :) donc je l'échange : mais j'attends voir si j'ai d'autres réponses !

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que tu voulais juste unlocker ton BL.

C'est vrai que sans carte autre op c'est dur...

Quand j'ai deverouillé mon BL je me suis pas posé de question.

Mouais comme tu dis si jamais il est HS tu serra pas ce qui à été ou non modifié du coup t'as interre à remettre ton tel à zero avant de faire la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses je peux le faire ou pas ?

je m'expliques mieux : je ne veux pas mettre de SIM d'autres opérateurs mais actuellement mon BL ne peut pas être débloquer jai : no et je veux le faire via wotan pour avoir : yes !

mais je n'ai pas 0 à network donc j'hésite à le faire !

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment c'était quand je l'ai fais.

Je te dirai va y fonce vu que je vois pas trop pourquoi il faut être à zéro et surtout en quoi on aurait plusieurs tentatives pour le desimlocker.

J'ai été face au même choix quand j'ai testé de débloquer mon BL via Wotan mais bon je me suis dit c'est "que" 15€ par rapport au prix du tel cà vaut le coup ( bon ok j'avou j'ai gratté et gagné 20).

Tapatalké depuis mon SK17i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans mon compte ya pas marquer 1 crédit mais credit : 14.99 c'est bon quand même ? Pour info j'ai sélectionner le mini pro j'ai fais buy Unlock by USB un truc comme ça et j'ai acheter via Paypal c'est ça qu'il fallait faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de répondre en retard mais un put... De canalisation à péter chez moi le tps de réparer..

Oui c'est ça t'as tout bon. Ça te prendra environ 1min à faire la manip mais bien 10 à tout préparer!!

Tapatalké depuis mon SK17i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète cest bon de toute façon hier soir javais pas le temps donc c'était pas urgent :D merci de ta réponse je vois ça ce soir ou ce week end ;)

Une question HS : quand jaurais débloquer mon BL et que je voudrais mettre le recovery, cest le même recovery qu'on peut avoir quand on a le BL lock yen a pas plusieurs ( celui dispo sur le forum donc ! ) ?

EDIT : j'ai trouver je vais utiliser ce logiciel pour débloquer mon BL, installer le root ET le CWM :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1560613

mais j'ai pas compris un truc, pour flasher le IMG faut que le tel soit dans quel mode ? Avec le bouton volume bas, le volume haut ? Téléphone allumer ? Merci pour vos réponses :)

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode fastboot cad vol haut quand tu aura le BL yes tu pourras avoir cette fameuse led bleu.

Attention avec cette méthode je sais pas si tu peux reverouiller ton BL après ; j'opterai pour la méthode via test point pour unlock ton BL.

Tapatalké depuis mon SK17i

Modifié par zoner00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le reverouiller après via FlashTools cest marquer tout en bas du topic ;) mais pour flasher le recovery + root c'est quel bouton le haut ou le bas ? Je sais pas si tu parlez du bouton haut pour déverrouiller le BL ou pour flasher le IMG :D ?

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi le changement de kernel!!!

Pour le moment je suis sous nerodroid V5 et franchement content.

Par contre si tu essaie d'installer CM 7.1 tiens moi au jus chez moi ça bloque impossible de le faire marcher.

edit : le vol haut c'est pour le boot.img

Modifié par zoner00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai jamais pu avoir MIUI et je suis amoureux de cette rom alors mon choix est fais :P

Je viens de flasher MIUI :) je vais voir les autres roms dispos quand meme ;)

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé pour cette manip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...