forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

Souris appareil photo

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

gaulam

gaulam

Membre

• Membres
  • 14 messages
  • Modèle:galaxy 3
Boujour,

Il n'y a pas plus longtemps qu'hier j'ai eu l'idée d'une app qui aurais pour principe d'utiliser l'appareil photo du mobile comme lecteur optique ( corriger moi si ce n'est pas ça ). Et de le relier au pc/mac grace a un cable usb ou en wifi/bluetooth.

J'amerais savoir si c'est techniquement possible. :)

Modifié par gaulam, 27 January 2012 - 18:21.

Samsung Galaxy Naos ( Galaxy 3 )

Rom : MPICS v2.0

quentino18

quentino18

Membre avancé

• Membres
  • 48 messages
  • LieuOise
Bonjour,

lecteur optique ? c'est a dire ? comme webcam ? Si oui je sais qu'il existe deja une application pour transferer via wifi le flux video et l'afficher sur PC
-----------------------------------------------------------------
Samsung spica froyo 6.1.1 alpha 8.4 ---> mort au SAV ... (cause : casse du receptacle de la sim ---> irréparable )
Achat D'un SGS d'ocass : Maintenant Flash en ICS_4.0.3_r1-Beta3

gaulam

gaulam

Membre

• Membres
  • 14 messages
  • Modèle:galaxy 3
Non ce n'ai pas exactement ça, en fait ce serai pour faire du tel une souris et le pointeur serais diriger grace au mouvement de l'appareil photo.
Samsung Galaxy Naos ( Galaxy 3 )

Rom : MPICS v2.0

quentino18

quentino18

Membre avancé

• Membres
  • 48 messages
  • LieuOise
ahh ok, bonne idée mais il faut vraiment etre en panne de souris ... ^^ et je ne pense pas que ce soit possible vu le noir qu'il regne sur l'appareil photo quand on pose le telephone sur une table
Samsung spica froyo 6.1.1 alpha 8.4 ---> mort au SAV ... (cause : casse du receptacle de la sim ---> irréparable )
Achat D'un SGS d'ocass : Maintenant Flash en ICS_4.0.3_r1-Beta3

2beta

2beta

RdS Android en général

• Responsables de section
  • 2432 messages
  • LieuSuisse, Morges
C'est impossible, car il fait la netteté à partir d'environ 10cm, donc il fraudait tenir parfaitement horizontal le tél à 10 cm d'une table et surtout pas d'une couleur uniforme car l'appareil n'est pas fait pour détecter des petites différences de couleurs ( la compression JPEG dégrade l'image).

Par contre utiliser son tél comme touchpad, ça c'est possible, y a pleins d'applications (ex: unified remote) qui marchent très bien en wifi (ou bluetooth)

Modifié par 2beta, 28 January 2012 - 15:19.

Motorola Xoom Europe, 32GB, Wi-Fi, 4.0.3 Ice Cream Sandwich (Rom Stock US)
Samsung Galaxy S, 4.0.3 Ice Cream Sandwich, (TeamHackung)
HTC Magic 32A, Android 2.2