jmaignel Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un Smartphone Android rapidement. Je pensais au Sony Xperia Kyno V pour 200 € (249€ - 50€ ODR Sony chez RDC). J'ai juste une question concernant ce Smartphone. Quel type de connectique il y a sur ce tel, proprio Sony ou microUSB standard ? Merci de votre réponse. JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Micro usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 /micro HDMI classique pour la connectique aussi. Les retours ont l'air très bon sur ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 je viens d'en commander 1 chez rue du commerce aussi il y a 15 jours en pour le moment j'en suis tres satisfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.