forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

Bleutooth sur Simvalley SPX-5

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

jeangab

jeangab

Newbie

• Membres
  • 2 messages
  • Modèle:Simvalley SPX-5
Bonjour.
Je suis le tout nouveau du site.
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils.
D'avance merci d'être indulgent avec moi !

Je viens d'acheter un téléphone tablette Simvalley SPX-5 sous Android 2.3.5.
Il fonctionne relativement bien sauf que :
je veux utiliser la fonction téléphone avec l'installation "main-libre" de ma voiture.
La connection Bluetooth se fait bien ainsi que l'association des deux appareils mais je n'arrive pas à commander le téléphone par le systemme de la voiture (avec un téléphone normal un LG ça fonctionne impec).
Ce que je veux c'est passer et recevoir mes comm par l'instal main-libre du véhicule.
SVP Quel paramètrage dois-je effectuer ?

Merci à vous de m'aider
JeanGab

rubixcube

rubixcube

8*37*12!*210 Combinaisons

• Membres
  • 3057 messages
  • Lieuvant mon PC
c'est un probleme assez particulier avec une configuration d'autant plus particuliere. perso, je regarderait du coté de la rom de ton tel-tablette, il doit manquer un element pour que cela marche avec ton systeme bluetooth
HTC Hero + CM6.1
HTC Desire Z qwerty + CM9 RC0 (béta)

Forfait Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

colectos

colectos

Newbie

• Membres
  • 1 messages
Bonjour,

J'ai toujours eu ce problème, quelque soit le téléphone dual sim utilisé. La seule solution est de désactiver une des deux cartes sim pendant le trajet :-)
Juste une question : vous avez acheter où votre Simvalley ? En êtes-vous content ? Parce que j'en cherche un, justement...

niavlys68

niavlys68

Membre

• Membres
  • 22 messages
Le smartphone vient de chez Pearl :

http://www.pearl.fr/...-3g_PX3459.html

Pour l'avoir déjà vu et utilisé, je dirai que c'est un téléphone vraiment très intéressant !

Modifié par niavlys68, 16 February 2012 - 08:26.

pack2

pack2

Newbie

• Membres
  • 2 messages
  • Marque:simvalley
  • Modèle:SPX-5 UTMS
salut je vien just de le commander parcontre j'aimerai savoir just si la lecture des video divx ect ...tout ce que j'ai trouver que des test en Deutsh j'ai compris un peu 70% le clone du galaxy note s'en sort pas mal . malgré sa faible memoire vive de 256 mo mais bon.

ps: il est en quantité limité donc ya pas de temp à perdre . à mon avis.

Modifié par pack2, 22 April 2012 - 15:18.

pack2

pack2

Newbie

• Membres
  • 2 messages
  • Marque:simvalley
  • Modèle:SPX-5 UTMS
est ce qu on peut installer une rom non officiellesi oui laquelle ya une compatibilité ou autre ou just la taille de la rom .?