Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Problème adb ACER ICONIA TAB A200

• Merci de vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

ISTReRomainS

ISTReRomainS

Newbie

• Membre
  • 2 messages
0
Boujour,

J'ai recement fait l'acquisition d'une tablette Acer ICONIA TAB A200 et je n'arrive pas
me connecter à celle-ci avec windows.

Eclipse n'arrive pas à se connecter à la tablette. adb device ne reconnai pas de périphérique.
Windows ne la vois pas en tant que disque externe non plus.
(et j'ai bien activé le débogage USB)

Exposition de mon probleme :

L'assistant de nouveau matériel rencontre un probleme pour installer le matériel.
Il me dit qu'un proème c'est produit lors de l'installation du périphérique.

"La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF."

Je suposse donc que je doit modifier le fichier texte "android_usb.inf" et renseigner quelque part
le numéro d'identification de l'instance de périphérique mais je n'ai jamais touché à cela.

Avant de chercher sur cette piste j'ai tenté de désinstaller et réinstaller differents pilotes, tentatives
qui n'ont pas rencontré de succes.

Je travail avec une VM windows XP sur un MAC.

Cordialement,

Publicité

edelalife

2beta

2beta

Android no-life

• Membre
  • 2930 messages
137
  • LieuSuisse, Morges
Et d'habitude t'as pas de soucis avec des clé usb ou un tél android avec ta VM ? Car le problème vient à 99% de ta VM qui gère mal l'USB à mon avis.

Modifié par 2beta, 06 March 2012 - 14:45.

Motorola Xoom Europe, 32GB, Wi-Fi, 4.2.1 Jelly Bean (CyanogenMod)
Samsung Galaxy S2, 4.4.2, (CyanogenMod)
Samsung Galaxy S, 4.1.4, (CyanogenMod)
HTC Magic 32A, Android 2.2

ISTReRomainS

ISTReRomainS

Newbie

• Membre
  • 2 messages
0
Je n'ai jamais eu de probleme et j'ai deja travaillé avec differents péripériques sans rencontrer de problème.

Entre tant j'ai réessayé d'installer le driver de la tablette, que j'ai télécharger depuis le support technique d'ACER, sur un PC avec win XP, je ne suis donc plus sur une VM et je rencontre toujours le même problème.

Fichier joint  Capture d’écran 2012-03-06 à 15.57.13.png   43.93 Ko   2 Nombre de téléchargements 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)