Aller au contenu

Bug permanant. Que dois je faire ?


mxmn

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens sur ce forum pour chercher une solution à mon probleme qui est le suivant.

Depuis environ un mois mon htc chacha que j'ai acquérit en aout 2011 ne cesse de buger.

Buger c'est à dire ?

C'est à dire qu'il met 5 fois plus de temps à ce devérouiller, qu'il faut parfois 30 secondes pour ouvrir une appli mais le pire étant lors de l'ecriture d'un message. J'ai le temps d'écrire un message et d'attendre 1 minutes avant qu'il soit écrit .

J'ai remis valeur d'usine, ce qui le soigne pendant une journée, j'ai aussi supprimé mes mesages .

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Combien de mémoire disponible et combien d'application installées ? Utilises-tu un taskkiller ?

Après avoir remis à zéro, qu'as-tu fait ? Car normalement il doit bien fonctionner s'il reste vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Autre bug en ce moment, comme si ça ne suffisais pas, j'ai de plus en plus souvent des messages d'erreurs. Pour le moment c'est "people s'est interrompu de façon inopinée. souhaitez-vous informer htc?" quand c'est pas ça, c'est le même message pour Facebook et j'en passe encore. Quelqu'un saurait-il m'aider. Outre la réponse : cliquer sur informer Htc. Je le fais depuis 2 semaines et toujours pareil, il m'ai impossible d’enregistrer un nouveau contact. Help me! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour moi j'ai eu un probleme recement c'est que quand jrecevais un texto c'etait le numero qui s'afficher et non le prenom mais j'ai trouver une solution , telecharger handcent sms et si vous etes francais il faut telecharger handcent sms french language mais uniquement apres avoir installer handcent sms tout ceci est dans android market et c'est gratuit , tout vos messages seront basculer aucune perte c'est formidable !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...