Aller au contenu

Tel qui ne s'allume plus


pierre82leboss

Recommended Posts

Bonjour, J'ai prété il y a peu mon HTC Dream a une amie... De retour chez moi (enfin) Le tel ne s'allume pas...enfin presque il y a l'ecran noir mais lumineux quand meme... Merci de vos reponses. Le tel est sur android 1.1 et j'aurais aimé faire la mise a jour officielle orange 1.5 pour le flasher mais il ne s'allume pas. Que faire ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui j'ai accès au Hboot, mais j'ai jetté le tel par terre et il remarche comme avant x') Depuis je l'ai mis sur 1.5 Orange mais problème il refuse le recorvery avec flashrec (sa me dis que c'est flash et quand je vérifie en allumant en Recorvery sa bloque) Bref aurais-tu une solution pour passer sur une rom ayant le minimum vital : SENSE !!!! ? Merci d'avance et sache que je te suis très reconnaissant de l'attention que tu me porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...