Tout d'abord ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et j'ai un peu déconnecté du monde Android ces derniers mois, et je compte sur vous pour combler mon retard
Donc voilà mon problème (de riche
Je voudrais donc savoir si cela vaut vraiment le coup de le prendre maintenant malgré ses 1 an et s'il ne serait pas obsolètes rapidement ? Ou si d'autres Androphone plus performant arriverait par la suite dans cette gamme de prix ?
Ensuite que vaut le forfait Free à 19,90€ avec un Smartphone comme l'Atrix ? Quand est-il des 3Go pour l'internet mobile ?
Je vous remercie de m'avoir lu et c'est avec grand plaisir que je lirais vos réponses et conseils !
PS: j'ajouterai que si je venais à prendre l'Atrix, le Lapdock me tenterait bien par la suite (à peu près à 100€ sur Cdiscount), pour approfondir l'expérience et le plaisir d'utiliser un tel joujou !
PS2: j'ajouterai également que je ne m'amuserais pas à modifier les roms, du moins pas au début xD
PS3: qu'en est-il des màj ? la version officiel actuel est bien la 2.3.4 ?
Modifié par GooneRvP10, 02 April 2012 - 20:25.







Retour en haut









