Aller au contenu

Instagram sur Android, c'est le jour J


Recommended Posts

Après une longue longue attente, l'application phare d'iOS, Instagram, est enfin disponible sur Android !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, cette application, en plus d'appliquer des petites filtres sympas sur vos photos est un véritable réseau social.

Pour le reste, ça se passe ici:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.instagram.android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux , ça marche sur le Desire HD de ma frangine , et c'est super fluide ! Je l'ai tester sur mon O2x et c'est beau , fluide , mais je trouve qu'il n'y a pas assez de filtres et pas de paramètres pour choisir sois même les cadres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi je l'utilise pas le coté reseau social , je prend une photo , je la retouche et sois je la laisse dans mon telephone sois je la poste sur g+ ou Facebook , mais sans plus , c'est pas une obligation xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prend d'abord les photo ( 8mpx ) et l'application garde qu'un bout de la photo , mais pour moi elle reste de tres bonne qualité toujours , meme reduite , je pense que c'est pour rendre plus rapide l'étape d'uploading !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai essayé cette option, mais je me retrouve quand même avec une image en 900x900 pixels... certes c'est suffisant pour du web, mais je suis photographe et j'aimerai pouvoir exploiter mes photos sur papier et donc en agrandissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les gens, je sais pas si vous pourrez m'aider mais une question me trotte dans la tête depuis quelques semaines :

Pourquoi Instagram ne marche pas sur mon HTC Wildfire alors que la version d'Android requise est 2.2 et plus récente alors que j'ai Android 2.2.1 ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je prends le risque, le Wildfire c'est sûrement l'un des portables les plus pourris qui existe donc faut pas s'étonner que ça fonctionne pas l'application mais ce n'est qu'un avis personnel.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plus sérieusement faudrait écrire aux développeurs de l'application pour leur dire que sur Wildfire ça fonctionne pas. Faudrait même voir avant si tu es la seule dans ce cas ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oulah je débarque longtemps après .. mais sans notification de réponse bah j'ai oublié ce topic :/ .. bah il me sort que l'application n'est pas compatible pourtant la version requise d'Android est au minimum 2.2 et je suis en 2.2.1. don cça devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...