Aller au contenu

Je ne peux pas me rappeler le nom de l'appli que je viens de perdre:'(


lstep

Recommended Posts

J'ai reflashé mon G1, et malheureusement, je n'avais pas noté (ni backupé) le nom de toutes les applis que j'avais.

Il y en a une que j'aimais particulièrement, mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom, et sans son nom, pas possible de la retrouver sur Android Market.

Ce que je me souviens:

  • C'est une appli d'un français (descriptif en français)
  • Elle était gratuite
  • Son objectif est de stocker chaque jour des statistiques/compteur et d'en générer des graphiques. Les données récupérées sont génériques, mais par défaut (si je me souviens bien) il propose le poids, la taille, etc. Le but étant de pouvoir suivre l'évolution d'une progression.
  • L'appli proposait un nombre impressionnant de moyen d'aggréger les résultats (moyenne, etc.) pour en faire un graphique.

Je ne dois pas être le seul à avoir vu cette appli quand même....si quelqu'un peut m'aider, merci !

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas sur les appels, c'est uen appli dans laquelle on saisie manuellement des informations (génériques, types entier/flottants), et il les stocke, et les présente sous forme de graphique (avec un super paramétrage /jour/mois, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...