Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon expérience d'achat auprès de GeekBuying, j'avais lu sur certains forums des critiques concernant ce vendeur mais je voulais quand même tenter le coup.
J'ai passé commande d'une box tv Android et d'un clavier/souris sans fil, jusque là ça va.
Une semaine plus tard je remarque que la commande n'est toujours pas expédiée, j'envoie un mail au pseudo service client, et 3 jours plus tard je reçois une réponse indiquant que le produit n'est plus en stock et on me propose un équivalent, je réponds que je suis OK pour l'échange. Et la je me dis c'est bon ma commande va finalement partir.... Eh non le cauchemar ne fait que commencer, 3 jours plus tard un mail du service client on me demandant si j'étais d'accord pour un échange, je réponds une nouvelle fois que je suis OK, et rebelotte 3 jours plus tard (2 fois de suite) , la je commence à péter un câble je leurs demande de me rembourser, et bien sûr le lendemain je reçois encore un mail me demandant de valider l'échange.
La je pète un câble et j'appelle PayPal, qui ont ouvert un litige, dans la journée je reçois comme par hasard plusieurs mails de GeekBuying me demandant de clôturer le litige PayPal.
Ce que j'ai refuser de faire tant que je n'avais été remboursé.
Donc mon conseil éviter le site GeekBuying sauf si vous aimez le risque.
Envoyé depuis Tapatalk