Aller au contenu

Changement fond du lockscrenn


Recommended Posts

saut à tous, petit souci pour changer le fond du LS chez moi

Avant cela marchais mais depuis que j'ai mis Nova, je ne peu plus mettre que des image prédéfinie ( celles qu'on à de base ) et lorsque je veu mettre une image type galerie [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " bidule c'est arreter" un truc du genre.

aucun souci pour changer le fond du bureau

Autres question rapidement, pour passer en Hotspot Wifi? y'a une appli ou c'est dans les reglages et je suis aveugle?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut rester appuyer sur l'écran quand t'es sur le bureau (pas sur un widget ou une icône bien sûr) ou tout simplement tu cherche "l'application" "mon style" dans toutes tes applis.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen c'est bien l'écran de verrouillage, celui avec le coquillage de base ? Parce que j'ai tout simplement été dans l'appli "mon style" > "fonds d'écran" > "écran de verrouillage", en suite il me demande si je veux sélectionner une image dans la galerie (perso j'ai pris une image d'instagram) et voilà. Et j'ai changer de launcher, j'ai pris nova. J'espère que je ne suis pas HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non dans le mile manimo, je fait pareil car avec nova on ne peu plus modifier le lock comme l'a expliquer geo (appuis long et selection des deux écrans) j'utilise aussi mon style pour cela mais rien a faire, il me propose bien de choisir en galerie ou autre, mais l'apli stop une fois l'image selectionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

de mon côté j'ai remarqué que lorsque je choisi de protéger le tel avec un schéma le fond du lock screen n'est plus pris en compte et c'est celui du fond d'écran qui est affiché. Pas trouvé de moyen de contourner cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

de mon côté j'ai remarqué que lorsque je choisi de protéger le tel avec un schéma le fond du lock screen n'est plus pris en compte et c'est celui du fond d'écran qui est affiché. Pas trouvé de moyen de contourner cela.

C'est normal, si tu n'utilise pas le lock screen d'Acer (faire glisser), tu n'aura pas le fond d'écran qui va avec...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euréka !!!

J'ai compris, il faut que la photo que vous voulez mettre en lockscreen soit dans la mémoire interne (/sdcard) et la ça fonctionne, si c'est dans la micro sd (/external_sd) en effet ça marche pas.

Et il faut aussi absolument faire "select. fond d'écran dans" avec "Gallerie" et pareil pour le rognage.

PS : Bonne Année à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous ,

J'ai le même problème que Buffalo Debile , pas moyen de mettre des fonds d'écrans sans devoir rogner l'image a chaque foits. J'ai déplacer les images sur la mémoire interne du téléphone et la j'ai un petit message que s'affiche qui me dit "Fail to load image".

Je n'utilise peux-être pas la bonne résolution d'images ? C'est 1280 x 720 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai compris, il faut que la photo que vous voulez mettre en lockscreen soit dans la mémoire interne (/sdcard) et la ça fonctionne, si c'est dans la micro sd (/external_sd) en effet ça marche pas.

Et il faut aussi absolument faire "select. fond d'écran dans" avec "Galerie" et pareil pour le rognage.

Ah ça marche ! Je testais pour voir, et effectivement, depuis une autre application que Galerie, j'avais une erreur pour le lock screen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...