cr0vax Posté(e) 14 mars 2009 Share Posté(e) 14 mars 2009 L'ancien forum était catastrophique et n'incitait pas vraiment à participer. On a donc installer un truc digne de ce nom (PunBB) afin que vous puissiez discuter normalement. Si vous avez des observations/remarques/critiques à faire,n'hésiez pas ! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaxx Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 m'en rappel plus de l'ancien... mais bon :-) Welcome au nouveau forum. 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaxx Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Au fait... avant que l'indexation ne le fige dans la mémoire de l'internet... y'a un trailing slash en trop dans les paramètres du forum :-) 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2009 Ouais c'est pas plus mal que tu te rappelles pas de l'ancien :D Je vais corriger le double barre oblique (vive le québec libre, hem pardon) dés que j'ai un moment 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2009 Tiens ça me donne l'idée d'un topic présentation ;) 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaxx Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 double barre oblique (vive le québec libre, hem pardon) arf, je comprenais pas ta référence au Québec... chuis assez ambidextre des deux langues... ayant grandi là bas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2009 ;) Quelle ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaxx Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 ;) Quelle ville ? Pas au Québec... mais Clearwater, en Floride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2009 Mouarf Eauclaire et Clearwater ça doit parmi les noms les plus répandus en amérique du nord ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaxx Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Mouarf Eauclaire et Clearwater ça doit parmi les noms les plus répandus en amérique du nord ^^ En Floride non :-) http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=2840+trailwood+court,+clearwater,+fl&sll=43.13561,5.754434&sspn=0.093951,0.222645&ie=UTF8&t=h&z=17&iwloc=addr Bizarrement, je me suis rappellé du numéro de téléphone très longtemps :-) bref... Totally off topic :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Lorsque que l'on click sur le lien forum du site, on arrive bien sur le forum mais sans être identifié automatiquement. Si j'ouvre une page et accède directement au forum en entrant son url je suis identifié automatiquement. et bien souvent il y a 2 / qui se suivent dans les urls du forum, exemple : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2009 J'arrive pas à trouver l'explication de ce comportement mais je planche dessus. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Note : quand on clique sur "connexion" il nous reconnait automatiquement (sans avoir à entrer les pseudo/mot de passe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2009 Oui parce que tu as le cookies d'authentification. Il devrait t'identifier sans aucun clic normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Pour le "//" ce ne serait pas dans la config de l'adresse du forum ? Sinon, en effet, PunBB sera bien mieux que le précédant (hem .. :-D), reste à le mettre un peu plus au design :-p Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2009 Ouais sauf que je trouve pas à quel moment j'ai mis un / en trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 dans la config, ils ne te demandent pas d'entrer l'url à laquelle est dispo le forum ? Si oui, as tu mis un "/" à la fin ? Dans ce cas, peut être que le retirer suffirait ... Mais ça fait beaucoup de "si" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2009 Nope pas de tel champ dans la config. Ou alors c'est à l'install (et c'est pas moi qui l'ai installé) J'irai regarder dans la BDD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Pas de news dans la BDD ? Par ailleurs, est il prévu d'arranger un poil le design pour plus l'intégrer à celui du site ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 J'ai été voir dans la config de PunBB, je pense que ça doit passer par le fichier de configuration. Si Bactisme et cr0vax ont la motivation d'aller fouiner dans le FTP (moi je n'aime pas les FTP, sales betes ! :p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Lol :P ça n'a pourtant rien de méchant un ftp. Bon courage alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.