Droxolf Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour ! Voilà à l'époque ^^ un post a été créé sur les home alternatives : quelles sont les differentes home alternatives pour android slidescreen on et home et moi je cherche une home qui change vraiment l'estétique Android, genre SlideScreen mais ce dernier n'est plus mis à jour... et avec mon nexus S 4.0.4 il ne fonctionne pas. Il y a SPB shell 3D mais un peu trop cher pour moi et ressemble un peu à la home d'origine, sinon il y avait dans la même idée Regina Launcher mais trop ressemble aussi et moi bien fini, mais gratuite ! voilà, si vous connaissez d'autre home dans l'esprit "change android", je suis prenneur. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 je viens de trouver celui là : TSF SHELL 3D un peu cher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Bon je l'ai acheté exactement dans l'esprit de ce que je recherchais. Par contre sur la vidéo de présentation il y a beaucoup plus de fonctionnalité disponible alors que sur l'app achetée,il y en a beaucoup moins : -le slider flag map -les icone en feu -le store dédié à l'UI ..enfin beaucoup de poudre aux yeux ! ==> conclusion, cher actuellement mais très belle UI quand même. Wait and see the next update. PS : ça me fait penser à la HOME TAT ( ) qui n'ai jamais sortie... j’espère que la TEAM TSF va pas abandonner son projet.J'ai aussi trouvé cette UI qui est "gratuite" : SSLauncher mais qui ne me plaît pas trop (question de goût) mais qui change totalement l'ui dorigine Modifié 16 avril 2012 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 SSlauncher est une petite merveille :P Je l'ai essayé et il est vraiment complet et bien fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoc Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai essayé LauncherPro, et j'en suis très satisfait ! J'ai la version gratuite, mais elle est déjà largement assez suffisante. Sinon, tu as GO Launcher si ton téléphone est un minimum puissant (sur un HTC Explorer ou Wildfire, ca passe pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.