Aller au contenu

ZTE BLADE S ou GALAXY ACE ou autre...?

JULIANO

Recommended Posts

Oula malheureux, attention, si jp tombe là dessus, tu te feras lapider !

Plus sérieusement, et comme ça a du être dit de très nombreuses fois, il n'y a même pas à comparer entre le blade S et le Ace, le blade l'emporte haut la main, le téléphone de samsung est vraiment beaucoup moins bien, ils ne jouent tout simplement pas sur le même terrain.

J'espère avoir pu t'aider ;)

le ZTE est vraiment très bon je lui reproche juste l'autonomie un peu juste (enfin je m'en sers beaucoup donc ceci explique cela !!)

il faut gérer la mémoire aussi car qu'est ce qu'on peut installer quand c'est gratos :lol: sinon très fluide, bon écran !! tu seras pas déçu, il est pas à 150€ puisqu'à 119€ chez free !! même si tu n'est pas abonné tu peux le faire à 2€ acheter le blade puis te désabonner le mois suivant car l'achat du tél n'st pas lié à l'abo !! :emo_im_kissing:

Le Zte et énorme a mon gouts si tu chercher pas une bete de course pour jouer ! ( vue le choix du galaxy Ace je doute fortement xD )

Le zte te permet de faire la fonction principale d'un tel : téléphoné !

ensuite : jouer ! ensuite heu tout faire enfaite :P pour une utilisation quotidiene ! En root et quelque App instaler le tel et formidable je le recomande d'ailleur a toulemonde :)

pour 119euro ces vraiment un raport / qualiter que tu ne trouvera surment pas rapidement ailleur !

Les 2 ont un processeur cadencé a 800mhz,512mb de ram et un gpu identique. Les vrais différences sont aux niveau de l'écran, qui est vraiment mauvais sur le ace et beaucoup plus détaillée sur le blade s et la sur couche touchwizz qui est pas top et ralentie le tel. Par contre le ace a une plus grosse batterie. J'ai testé les 2 en face a face et le blade s gagne niveau rapidité (Internet, lecteur mp3 ou angry birds)

Voila :)

Sur le site de Darty le 995 est a 209€, mais la photo et les caracteristiques ressemblent a celles de l'Ultra bizarre.

Pour preuve :

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/alcatel_one_touch_995_noir.html

desole pour la longuer du lien mais c est direct dessus.

Les 2 ont un processeur cadencé a 800mhz,512mb de ram et un gpu identique. Les vrais différences sont aux niveau de l'écran, qui est vraiment mauvais sur le ace et beaucoup plus détaillée sur le blade s et la sur couche touchwizz qui est pas top et ralentie le tel. Par contre le ace a une plus grosse batterie. J'ai testé les 2 en face a face et le blade s gagne niveau rapidité (Internet, lecteur mp3 ou angry birds)

Voila :)

Raté, le Ace à 256Mb de RAM (et crois moi, sa peut faire la différence si t'utilise des grosses applis' comme des jeux...mais il a l'avantage de se rattraper sur sa résolution faible pour améliorer les performances...on est sur de l'Adreno 200 ne l'oublions pas même s'il s'en sort bien voir étonnament bien sur du 800X480)

Le ZTE est bien mieux !

Sur le papier, le Ace et le Blade S ont les même spec (sauf pour la ram, qui est mieux sur le Blade), mais il se trouve que le CPU du Ace est une calamité, touchwizz est mal optimisé pour le Ace ...

En gros, le Ace est un gros paquebot, et vus que c'est du Samsung, le prix est plus élevé, et c'est une grande marque, donc tout le monde pense qu'il est bon !

Le ZTE est bien mieux !

Sur le papier, le Ace et le Blade S ont les même spec (sauf pour la ram, qui est mieux sur le Blade), mais il se trouve que le CPU du Ace est une calamité, touchwizz est mal optimisé pour le Ace ...

En gros, le Ace est un gros paquebot, et vus que c'est du Samsung, le prix est plus élevé, et c'est une grande marque, donc tout le monde pense qu'il est bon !

Et l'écran du zte est beaucoup mieux aussi. C'est un des points les plus importants je pense.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous , je me permet de remonter ce sujet car j'ai trouvé qu'il correspondait à ce que je recherchait !

Ce n'est pas pour moi mais pour mon paternel , qui est Free Mobile et qui souhaiterais l'achat d'un mobile !

En réalité , par jour , il appel pas excessivement , une petit demi heure , et l'envoi de moins de 30 sms , trés peu de Web , pas de photo ... Il n'est pas trop nouvelle technologie enfaîte lol :P

Et ce que je veux pour lui , c'est un téléphone avec le Play Store pour télécharger quelques appli : Il y a 5/6 applications susceptible d'être utile et je veux un téléphone où je pourrais avoir l’accès à Play Store , sous Android quoi

Budget : Moins de 200€ , donc le ZTE à 119€ est parfait mais je connais pas du tout ce téléphone et a ce qu'il parait la batterie est pas trop top , si vous pouvez me dire les top et les flop de ce téléphone parce que sinon à part celui là , ça va être que du Galaxy Y ou Ace voir le Huawei U8350

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...