cuzco1961 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai fait lundi dernier la mise à jour de mon nexus S vers ICS. j'étais ravie de pouvoir enfin découvrir cette nouvelle version d'Android. Mais, si l'application en elle même me plait bien, j'ai depuis un problème. Mon nexus n'arrête pas de rebooter, de 2 à 5, 6 fois par jour. Quelqu'un a t'il ce problème et surtout la solution? Merci par avance et bonne journèe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 As tu essayer de faire un factory reset voir si cela corrigeait le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est quelle version que tu as ? 4.0.3 ou 4.0.4 ? La 4.0.3 était connue pour avoir ce soucis... Si c'est ça, fais la mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuzco1961 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Il s'agit de la version 4.0 4. Et non, pour l'instant, je n'ai fait aucune manip. Mais aujourd'hui, pour le moment, je n'ai eu aucun reboot. Pourvu que ça dure! Je vous tiens au courant. Mais merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHibou Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Je possède un HTC Sensation acheté hors abonnement opérateur. Depuis la mise à jour ICS, à chaque redémarrage du téléphone, j'ai un message "Configuration des applications 1 sur 27" avec défilement jusqu'à 27 sur 27, ensuite le message disparaît et le redémarrage se termine normalement. Je suppose donc que la mise à jour ICS ne s'est pas terminée normalement. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ca doit etre un probleme lie au cache des applis. As tu essayé un factory reset? Tu devrais avoir une version 4.0.4 "neuve" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuani44 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Si c'est ça, fais la mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.