foxxy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai craqué pour cette petite bombe et j'ai commandé le modéle blanc que je recevrai d'ici quelques jours. Question purement existentielle: lequel preferez-vous? le blanc ou le noir? Moi je trouve que le blanc change un peu de la banalité du noir, ça fait plus classieux, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, je récupére le mien demain si tout va bien et il sera "blanc" que je préfére au noir. Après comme on dit souvent les gouts et les couleurs sont personnels et ce qui peut plaire à un, peut déplaire à autrui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Vous exagérez sérieusement là... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je ne me sens pas visé!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.