lemuet Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) bonsoir je n'arrive a flasher que les codes sur le site orange!!!!!! (ils sont moins complex que sur les autres sites) comment faire pour installer des applications qui ne sont offertes au téléchargement que par code bar ou alors quelle application a installer a la place de flashcode j'ai un tatoo orange :( :( :( :( :( merci pour votre aide Modifié 22 avril 2010 par lemuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonsoir, Je vais essayer de faire des tests mais essaye l'appli "Barcode Scanner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 J'ai ixMAT Scanner sur les QR ca marche tout seul... Là je viens de tester un flash code, ca a l'air de marcher... Scanne d'un flash code sur internet: ca m'envoie sur une page web, et sur un autre ca me sort une suite de chiffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) oui ca marche aussi mais que les codes flash sur le site d'orange qui ont en fait beaucoup moins de carres noirs je pense a cause de la définition de l'écran de l'appareil photo du tatoo merci c'est résolu Modifié 22 avril 2010 par lemuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.