keng Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Bonjour, mon galaxy est revenu de SAV et tout avait l'air d'aller jusqu'à ce que je lance google maps il ne me localise plus : "votre position actuelle est temporairement indisponible" si je mets "ma position' je n'ai même pas la position approximative par le réseau je suis chez bouygues google maps 3.1.2 (build 3187) gmm-android-samsung android 1.5 - I7599XXIJ1 - 2.6.67 hudson@andy #1 la localisation ne marche pas non plus dans les autres applis ça viendrait d'où ? merci Modifié 21 avril 2010 par keng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Tu l'avais envoyé à quel SAV (celui de ton opérateur ou Samsung) ? et pourquoi ? Car je dois aussi l'y envoyer et tu n'es pas le seul à avoir un GPS en rade après un retour de SAV... Je ne sais pas si les autres ont résolu ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keng Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Tu l'avais envoyé à quel SAV (celui de ton opérateur ou Samsung) ? et pourquoi ?Car je dois aussi l'y envoyer et tu n'es pas le seul à avoir un GPS en rade après un retour de SAV... Je ne sais pas si les autres ont résolu ce problème... Tu l'avais envoyé à quel SAV (celui de ton opérateur ou Samsung) ? et pourquoi ?Car je dois aussi l'y envoyer et tu n'es pas le seul à avoir un GPS en rade après un retour de SAV... Je ne sais pas si les autres ont résolu ce problème... je l'ai envoyé par Bouygues Tel parce que le capteur de proximité déconnait. Je déconseillerais parce que ça a pris 3 semaines avant qu'il revienne et il a été plutot mal remonté : le plastique a un jeu sur le coté maintenant et il a une trace SOUS l'écran. Qui a eu ce problème de GPS après SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Je ne pense pas que ce soit un problème de Hardware, mais bien du à cause de la màj. Avec certaines versions du firmware j'ai ce problème. en JC6, c'est nikel, mais en Galaxo 1.6.1, it doesn't work any more :mad: Modifié 20 avril 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keng Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 j'avais juste oublié d'autoriser la localisation par le réseau... c'est pourquoi le GPS ne faisait pas de fixing même après plusieurs minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Mais moi j'ai désactivé la localisation par le réseau et même s'il met une plombe à trouver le GPS, il y parvient... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 La localisation GPS dépend aussi des satellites qui sont au dessus de nos têtes ! Le téléphone doit en détecter 3 afin d'avoir notre position ... or parfois cette recherche est un peu longue et peu ne pas fonctionner ( cela arrive même sur les GPS classiques ). Il se peut aussi que quelque chose bloque le signal, enfin bref il ne faut pas hésiter à essayer à plusieurs endroits différents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.