jason2005 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, au jour d'aujourd'hui, quelle est la méthode la plus simple pour rooter le Ray (.62)? merci d'avance pour la marche a suivre ultra détaillée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, tien tout est dit la dedans et sa marche j'lai testé(bien sur si tu as la bootloader deverouillé) ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1567125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci babil, mais mon Anglais n'étant pas parfait je ne comprend pas tout .... et comment savoir si mon boot est deverouillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Si je deverouille le boot apparemment je perd la garantie, exact? ensuite, si je me lance quand même (root + cwm), je saurai tjrs faire la maj ICS quand elle se présentera sur le tél ? et enfin quand il sera sous ICS il faudra de nouveau le rooter je suppose... est ce que c'est déjà possible? toute ces questions juste pour savoir si ca vaut la peine ou pas... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.