CastleRoad Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 (edited) Bonsoir, Lorsque je suis dans la rue par exemple avec le mobile dans la poche je l'entend pas forcément sonner, même avec le son réglé à fond. Avez vous une sonnerie sous la main qui sonne plus fort que la normale? Ps : une sonnerie sobre ;) Merki Edited April 20, 2010 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minop Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 (edited) Salut, Tu peux augmenter le son d'origine de ta sonnerie avec un logiciel comme Audacity --> Effet > Amplification Et t'augmentes les décibels ^^ Edited April 20, 2010 by minop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 Merci je vais faire des recherches :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AliaS93 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 (edited) Salut, Utilise un éditeur de musique genre "nero wave editor" , on peut facilement doubler le son d'une musique . Après l'objectif c'est que ca grésille pas. update ...... trop long Alias93 Réponse : j'ai une bière dans la main droite je tape que d'une main :P Edited April 20, 2010 by AliaS93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minop Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Oui parce que si tu amplifies trop --> Saturation et bruit infernal ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 Merci à toi également, je vais essayer de voir tout çà! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts