bastienchazal Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 bonjour, je possède un SFR StarAddict mais depuis que j'ai éteint mon téléphone je me trouve dans l'incapacité de le redémarrer . j'aurais voulu savoir si il y avait la possibilité de réinitialisé le téléphone merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Sans plus d'info ca va etre dur de t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastienchazal Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 et bien lorsque je j'essaye de le démarrer il se lance mais n'affiche jamais le clavier pour le code pin il semblerait que cela vienne d'un bug du logiciel de démarrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 est ce que tu peux acceder aux menu du telephone sans rentrer le code pin ? Si oui va dans les parametres et dans un des menus il y a "retours aux valeurs d'usines". Cela devrait remarcher ensuite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastienchazal Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 non justement je ne peut pas acceder aux menus Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Et beh... On a les informations au compte-gouttes dis-moi... Les touches physiques ne fonctionnent plus, c'est ça ? Tu as fait une manip' spéciale la dernière fois qu'il était allumé ? Installé une application hasardeuse (style gestion de batterie, etc,..) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastienchazal Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 les derniers manip que j'ai fait c que j'ai supprimé des fiché fantomes d'application que j'avais desinstalé auparavant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.