prou67 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Après plusieurs mois de bons et loyaux service, je quitte la communauté LG après avoir revendu mon Optimus, aurevoir tout le monde et à plus !!!!! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Un de plus qui nous quitte, dommage mais ça peut se comprendre Par contre ans indiscrétion Ton nouveau portable comparé au Lg Et à ombien tu as réussi à le revendre ??? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Sony Xperia s, je teste depuis quelques jours, super classe !!! J'ai revendu mon LG 225 € Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 prou67, je te souhaite une bonne continuation avec ton Xperia S, passe le bonjour à apashe si tu le croise dans ta nouvelle section. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 prou67, il y a trois topics de créés pour les membres qui nous disent au revoir et un seul doit rester, malheureusement je n'ai pas les droits requis pour les fusionner, je vais donc garder le plus important. Je ferme celui-ci en espérant que tu ne le prendras pas mal et je te remercie de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.