tarikiest Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjours; je cherche à controlé le systeme de déverreouillage/verreouillage d'android à partir de mon application est ce qu'il est possible ???? ,si oui veuillez me orienté vres la solution ,sinon je veux savoir pourquoi ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Incompréhensible dans l'état actuel de la question tarikiest. Quel type de contrôle ? Quelle application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarikiest Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 ok; j'ai une petite application qui réalise qq traitement selon le resultat de ce traitement je dois verrouillé mon android ou bien le laissé deverreouillé moi je veux accédé à ce processus de verrouilliage/deverreouilliage pour savoir le controlé je ne c'est pas est ce qu'il est claire ou non mais les choses sont comme ça merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.