Gorifould Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour a tous, Voila je suis en vacances, je veux utliser mon smartphone comme point d'acces pour que je puisse connecter mon netbook a internet mais ça ne marche pas ! Quand j'utilise mozilla le programme ne repond pas a chaque fois et quant a internet explorer ça met HTTP 403 refusé donc je sais pas quoi faire ! Merci a vous !!! PS: aidez moi il pleut c'est la mort ! :P Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Sans plus de details ca va etre dur... quel tel? Quel operateur? Quel rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Essaye le partage par câble, ça marche bien mieux ! Quel OS pour le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorifould Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Mon telephone c'est le galaxy ace chez SFR apres pour l'OS et la rom je ne sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, As tu un forfait autorisant le partage de connexion internet via le smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorifould Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui oui j'ai le forfait MTV special web :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Il faut changer l'user agent de ton navigateur internet sur ton pc. SFR bloque tout les user agent de pc fixe, il faut se faire passer pour un telephone portable. Sur firefox il y a une extension pour faire ça. Si tu as dolphin sur ton tel, et que tu change l'user agent pour te faire passer pour un pc tu sera bloqué aussi. SFR quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ton forfait te permet d'accéder au net mais ne permet en aucun cas l'utilisation en mode modem, d'où les blocages par SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.