User1985 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, Je recherche une application permettant de compter des Euros. C'est pour calculer facilement le total d'une caisse... Quelques chose comme ceci, mais en mieux: https://play.google.com/store/apps/details?id=my.main.EMC#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwibXkubWFpbi5FTUMiXQ.. Le problème de celle-ci, c'est que outre l'interface très moche, l'application est en partie en Espagnol et elle ne mémorise pas les préférences des devies (se remet toujours en $)... J'ai beaucoup cherché sans succès,... Personne ne connait une bonne appli? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 je n'en connais pas, mais as-tu essayé avec simple fichier excel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est ce que je fais pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.