Aller au contenu

Aidez moi svp !


Recommended Posts

Bonjour j'ai un grooooos soucis !!!

Voilà j'ai voulu installée cette rom : [ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4~~~~

J'ai tout fais à la lettre mais quand j'ai voulus redémarrez, il est revenue sur le recovery,... et donc maintenand il est bloqué la dessus, quand je l'allume il vient que sur le recovery et je sais plus quoi faire... Aidez moi svp ! :(

Merci..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Voila je viens de récupéré un samsung galaxy spica, Je n'arrive pas à me connecter a android market, il me dis une erreur de serveur c'est produite. Ce ne sais pas quoi faire....

Essayer également de la mettre à jour, j'ai donc télécharger Pc Studio 3 mais la il ne reconnais pas le téléphone.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plais???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans l'ordre...

- Quelle est la version d'Android sur ton Spica pour que tu veuilles le mettre à jour?

- Quand tu veux te connecter au Market, tu as bien une connexion Internet (Wifi ou 3G) sur ton Spica? et un compte Google avec lequel tu t'es identifié?

ensuite, si jamais il s'avérait que tu étais en 1.5, et que tu voulais passer en 2.1, je te déconseille fortement d'utiliser PC studio qui est une daubasse complète, qui plante une fois sur trois en cours de mise à jour, mettant le téléphone (et son utilisateur) dans la panade.

Suis donc plutôt ce tutoriel et découvre la puissance d'Odin, qui est nettement plus efficace que Pc studio. Tu peux te contenter d'installer juste le firmware JH6, ça suffit, et tu te retrouveras avec un téléphone sous 2.1 officielle made by Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...