mrc475 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour à tous ! J'envisage de changer mon Windows Phone pour un Androphone. J'hésite entre deux modèles : le Galaxy Nexus et le HTC One S. J'ai une préférence pour ce dernier, mais ce qui me fait encore hésiter, c'est Sense. Je préfère Android "nu", comme on l'a sur le Galaxy Nexus. Je me dirige donc vers vous pour savoir s'il est possible de supprimer Sense du One S, afin de retrouver Android sans amélioration constructeur. D'avance merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 oui en fashant une rom custom sans sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoc Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Tu peux aussi installer un launcher alternatif, comme LauncherPro, que je recommande vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est bien de quitter windaube pour Android :) Un laucher alternatif comme launcherpro ou adw ou encore zeam (très léger) sera sûrement mieux que celui d'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu as déjà tester Sense avant de vouloir le supprimer ? Et sinon oui tu peux l'enlever très facilement après root + flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je ne comprendrai jamais les gens qui souhaitent enlever Sense, surtout quand on voit toutes les améliorations que ça apporte :/ Sic'est juste parce que le thème ICS est plus joli, c'st un peu dommage de perdre toutes les fonctionnalités annexes et tellement pratiques au quotidien ! Un conseil : tester Sense pendant au moins une semaine, avec tous ses apports et widgets, après il sera difficile de s'en passer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je ne comprendrais jamais les gens qui souhaitent garder Sense, surtout quand on voit toutes les améliorations que l'on peut apporter soit même selon ses goûts. :D Bref chacun ses goûts. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.