Aller au contenu

Jeu qui se quitte tout seul


Recommended Posts

Bonjour ,

alors voila j'ai reçu mon xperia s hier :) je test donc un peu tout ce qui est proposer et quand je joue a un jeu ( n'importe lequel ) il s'éteins et me ramène a l'écran d'accueil. Alors non je n'appuie pas sur la touche sans faire exprès >< ( j'ai vérifier ) et j'ai fait la dernière mise a jour. Si quelqu'un sait pourquoi ça fait sa et a une réponse :) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa me l'a fait que sur les jeux pour l'instant. Vu que ma ligne est pas encore active je m'en sers pas énormément. Mais si c'est un faux contact avec le bouton du milieu sa me ferait bien ch*** vu qu'ils ont mis le temps a me l'envoyer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu retourne sur le jeu (reste appuyé sur le bouton du milieu, et tu choisis ton jeu), il est en pause ou te retourne au menu principal du jeu?

Chez moi, appuyer sur le bouton home me met les jeux en pause ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... Si tu appuies court sur "home"... ben oui ça revient sur la home!! Tu réponds pas à sa question qui consistait à revenir dans le jeu en utilisant l'appui prolongé sur ton bouton home et voir si celui-ci est en pause ou pas?! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me faisais la même chose sur angry birds (toutes les versions) quand ma ligne virgin mobile n’était pas activée.

Par contre, si la carte sim n’était pas insérée dans le smartphone, aucun problème

depuis l'activation de ma ligne, je n'ai plus de retour bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains jeux ne fonctionnent pas si on est pas connecté, c'est peut être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute a ce sujet et c'est surement ça puisque ma ligne ne sera active que le 23. Je vous redis et confirme ça quand ma ligne est active :) Merci a tous et a toutes pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me faisais la même chose sur angry birds (toutes les versions) quand ma ligne virgin mobile n’était pas activée.

Par contre, si la carte sim n’était pas insérée dans le smartphone, aucun problème

depuis l'activation de ma ligne, je n'ai plus de retour bureau

J'attends aussi l'activation de ma ligne Virgin Mobile, et j'ai aussi ces retours au bureau récurrents (seulement sur certains jeux), et sur un Arc S. Mais si après activation ça remarche, alors pas de soucis, merci de l'info. ^_^

(Par contre, ils mettent du temps à activer la ligne... <_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, après avoir lu les posts du fofo et n'ayant pas trouvé mon problème répertorié, je vous envoi alors mon problème :

Pendant l'installation de GTA 3, ou une vidéo youtube et quelconque application, la LED en haut à gauch devient blanche pendant 1/2 secondes, donnant suite à un retour en arrière comme si j'avais appuyé sur HOME ou sur la la touche RETOUR (tactile).

J'ai pourtant désactivé l'effleurement dans les options clavier, et pour information je possède la dernière mise à jour du portable.

Une explication et une solution sera la bienvenue...

Merci de prêter attention à mon post,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...